Bonjour,
nous envisageons d'acheter un terrain et nous avons passé l'après-midi au Domexpo de Ville-du-Bois.
Nous avons rencontré Demeure Terre et Tradition qui nous plaisait mais après ce qu
Forum: Faire construire
on se pose un peu le meme probleme. On peut avoir le chauffage au gaz mais un chauffage au sol electrique + convecteurs au 1er revient bien moins cher surtout que l'on pense utiliser beaucoup le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
ba vi mais quand on sait que la do n'intervient que quand la maison est impropre à l'habitation, je ne suis pas sur que ce soit un critère de sélection...
On peut vous faire une dalle béton avec
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
Nous sommes en plein projet de construction et se pose le probleme du chauffage ..
Nous hésitons entre géothermie, ou electrique(avec complement chauffage au bois). ou peut etre autre chose ..
Pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Si ça peut vous aider, vous avez les entreprises qui pratiquent les MOB sur toute la France. Cette liste n'est pas exhaustive car communiquée par le CNDB...!
http://www.leboisavance.org/decouvrir
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62.
Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
Bonjour,
Voilà j'ai l'intention de mettre des volets battants sur une fenêtre de 1m de large.
Sur le côté gauche, j'ai un pan de mur de 71,5 cm (pris entre l'arête du mur et l'arête de l'enc
non! Désolé!
Notre projet n'ai pas pour tout de suite, nous n'avons donc rencontré personne pour l'instant...mais je me renseigne, et je vous tiendrais au courant si je vois qq chose d'interessan
Pour l'instant aucune,
Je commence à prospecter, j'ai un rdv la semaine prochaine.
Et vous connaissez vous des entreprises de ce secteur ?
Bonjour!
Désolé, je ne connais pas cette société, mais je recherche une offre de ce type sur le 62...
Qui avez vous déjà vu?
Merci!
Bonjour Floflo,
Je crois que la qualité est bonne, il me semble qu'ils font de l'ossature bois, ce qui est top au niveau isolation... En revanche, ils sont chers... As-tu vu leur site?
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DE
Bonjour,
Pour isoler la base d'un abri bois (10m2) d'une dalle béton (15m2) de l'humidité des pluies sur cette dalle, quelles solutions ? Conseils Casto: bande de bitumeux de 3 mm sous l'abri ?
Forum: Aménagement extérieur
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!!
sinon je di
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Vous êtes allés voir quel constructeur car ça me parait cher, nous aussi on a des menuiseries alu-bois bicolore.
on a 3 chambres et un cellier mais un garage une voiture.
Après ça dépend aussi
Bonjour,
Le toit de mon garage étant sufisament haut, je souhaite poser un plancher pour faire un rangement accessible par une échelle de meunier.
La dimension est d'environ 30 m2 (4.5m de lar
bonjour,
Moi, je suis en zone batiment de france près de Béthune, je dois avoir des briques et tuiles de ton rouge, fenêtres plus hautes que larges, pas de PVC ton blanc ou bois naturel. Par co