Bonjour à tous
Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!!
cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place.
J
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire une terrasse en bois côté sud de notre maison.
Quelle largeur minimum faut-il prévoir ?
Merci
Ellie
Forum: Aménagement extérieur
Pour moi......
PVC c'est pas très beau et ça vieilli mal, bien que la qualité a bien évolué........
L'alu est plus classe...........
Mon choix personnel bois/alu........
Bonjour,
Nous allons commander la charpente de notre future maison chez un fournisseur, en fermette américaine. Seulement, sur le devis reçu, la largeur du tunnel des combles aménageable ne fait q
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Nous av ons un devis partiel de Labat & Sierrat en Haute-Savoie pour faire une extension de notre maison en ossature bois. Mais nous voudrions 1 ou 2 autres devis pour comparer. Qui a eu de bonnes exp
j'ai oublié de préçiser :
Projet DDN :
maison 195M2 utiles (garage double, 2 sdb et 4 ch)
chauffage electrique au sol
baies alu, bois en façade,...
183000€
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
Bonjour,
Ce n'est pas un lien vers les pages pro, mais un scan du catalogue que j'ai en ma possession.
Les déperditions sont calculées avec une t°ext de base, qui ne représente plus a l'heu
Forum: Energie, chauffage et isolation
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
dezkarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.
ok merci. vous faites quel type de construction ?
Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire sat
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Bonjour,
Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?
Avec quel constructe
Bonsoir Rider59,
A priori, on s'oriente sur Hem... Il y a environ une petite année, j'avais eu au téléphone Mme Bernard, je crois, de chez Maisonneuve, il me semble... Elle devait me recontacter
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
En extension de notre maison, nous voulons faire construire 2 modules en ossature bois :
1 de 5,25m x 5,25m et 1 de 7,50m x 5,00m avec chacun un sas de liaison avec la maison existante. Nous chercho