bonjour,
les systémes aérodynamiques type géothermie ou arérothermie sont excellents :
neanmoins ils présente un inconvénient majeur : ils sont tres tres tres cher cher et l'amortissement se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,il m'arrive une mesaventure,qui est bien de ma faute,je le concois.
J'ai acqueri il y a peu un terrain de 4000 M² pour y construire ma residence principale,le projet etant tout recent
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Suite à nos messages concernant la Sté MAISON NOBEL LTD et son représentant, de nombreux Internautes se manifestent......
Une association va voir le jour trés vite afin d'aider toutes l
moi , en moselle, j'attends des devis pour aerothermie air/eau , et j'ai l'intention d'ajouter aussi poele ou cheminée à bois pour relève pendant les périodes froides en hiver.
Bonjour davidds63
la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs.
ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
bonjour,
tu sais comment ca fonctione l aérothermie!
tu vas chauffer ta maison en utilisant la chaleur de l air extérieur! tu imagine en hiver en alsace!
oubli, par contre la geoth. tu as déja 1
Bonjour,
Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
Bonjour,
J'ai quelques infos sur ce sujet là:
Economique:
- installation plus cher qu'une installation "classique" (gaz);
- prix du kwh bois en granulé au même prix que le kwh gaz,
ccl:
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
Salut Myriam,
J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
bonsoir,
Nous venons de signer un contrat avec Maison Nobel et votre message nous a alerté. Quel genre de problèmes avez vous rencontré. Qui est le directeur commercial. Quelle est l'entreprise
Nous avons été contacté par les Maison Nobel LTD. Ce sont des maisons à ossatures bois; Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler car nous n'en avons pas dans notre région.
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
bonjour, j'ai l'intention de mettre un petit muret le long de ma façade qui fait 25 m de long, y ajouter un portail + 1 petite porte (total 35m). un petit muret en pierre bicolore avec des planches e
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées.
Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
BONSOIR
Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MA
Non la maison n'est pas encore livrée.
Les hauteurs du permis de construire ne sont pas respectées.
Ce qui nous a trompé au début c'est que comme il était prévu un chauffage au sol ca ne para
Personnellement j'ai fait contrure une Maison Ossature Bois par MBC dans la Mayenne. C'est un constructeur très sérieux et qui fait dans la qualité tout en s'adaptant à votre Budget.
Mais il fa
Des amis font construire une maison Ossature Bois.
La maison n'est pas encore livrée qu'on a remarqué quelque chose de très fâcheux.
La hauteur de plafond n'est pas respectée au RDC il manque e
Le MO par lequel je suis basé fait des maisons en bois aussi. Une est en train de se monter dans mon lotissement.
Il s'agit de M.Paris qui est situé à Urou et Crennes à côté d'Argentan.
Bonjour,
Plus je creuse la chose et plus je me dis que pour ma nouvelle maison je vais me diriger non pas vers un pseudo chauffage écologiste et économique que sont les pompes à chaleur, mais v
tout dépend de la qualité des prestations et c'est très variable d'un constructeur à l'autre.
Pour ce prix vous devez avoir au moins une converture en ardoises naturelles, des fenêtres bois/alu,
Bonjour,
Suite à une erreur de mon constructeur sur le vide sanitaire qui mesure 3m au plus haut et 1 m au plus bas je suis dans l'obligation de faire une terrasse pour pouvoir sortir de mon sjou
Merci Maya et Val!
Maya nous avons choisi un plancher bois principalement pour des raisons budgetaires, mais également car le plancher bois laisse passer la chaleur du RDC contrairement au planche
Bonjour Amandine,
Concernant mon post précédent :
La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.