Forums faire Construire

Page 141 / 160
Résultats 4201 - 4230 de 4791
vanguard
10/09/07 10:17
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
Forum: Faire construire
taomi
09/09/07 15:06
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions. Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
transarc
07/09/07 12:06
Bonjour, Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
POSSOME
07/09/07 09:37
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel. De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Forum: Energie, chauffage et isolation
dav014
06/09/07 12:36
bonjour , pour se qui concerne les cheminée posé par nous memes je ne vois pas la différence puisque nous prenons le meme materiel qu'un pros ,puisque tubage obligatoire et si tu va sur le site de
julbo
05/09/07 21:46
j'y ai pensé mais le cout d'installation me parait élevé j'ai fait le choix de l'ossature bois pour les qualités d'isolation thermique par contre ce choix me coute plus cher qu'une maison dite t
julbo
05/09/07 21:33
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
4209. 85
julbo
05/09/07 21:29
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:39
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
julbo
05/09/07 13:07
ramelc
05/09/07 11:18
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai
Max
03/09/07 23:10
Bonjour, Moi aussi, j'ai une cuisine Ikéa depuis 7 ans et aucun probleme, pas une seule rayure, pas un accros. Le plan de travail en bois est super, juste un peu d'huile de temps en temps. Le mon
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
papouille
03/09/07 09:16
Salut Olivier, Elle est où sur Camphin, au Bois de Luchin? Est-ce qu'ils ont un site internet? Merci! Papouille
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
ledel
02/09/07 21:45
les modeles acier ont généralement une grille de fond en fonte. Je posséde un poele a bois acier, et j'en suis satisfait.
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
vanguard
31/08/07 19:37
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IM
vanguard
31/08/07 19:29
ba t'inquiète pas on va faire en sorte que cela s'arrange !
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
yfouldrin
30/08/07 19:47
Non CBRR a raison Catherine Mamet ne fait que du bois (par contre pas les 3 autres je suis d'accord). Sinon merci d'avoir répondu mais ces infos là nous les avions déjà. En fait c'est bien évide
futurproprio
30/08/07 18:00
Vous devez être mal renseigné, ces 3 constructions ne font pas de maison en bois !
CBRR
30/08/07 11:11
Salut yfouldrin C MAMET est une filiale du groupe GEOXIA, tout comme MAISONS PHENIX, MAISONS FAMILIALE et MAISONS CASTOR. ils construisent uniquement des maisons en bois. après pour la qualité et
spud
29/08/07 22:54
Bonjour Vanguard, Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis. Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
vanguard
29/08/07 20:26
salut SPUD, pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
dav014
27/08/07 23:21
alors si tu vas chez brico je pense que tu vz en avoir pour moins que sa car moi chez brico moitié moins cher que toi selon le modele choisi ,moi perso celle que j'ai choisi chez brico j'en ai pour 4
POSSOME
27/08/07 22:06
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir. quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
spud
27/08/07 19:13
Bonjour à tous, Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-) Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
charte d'utilisation du forum