Voir aussi avec Artois develloppement sur LIEVIN.
Lotissement prévue Sur LIEVIN, Bully et Fouquieres les Lens
Prix des terrains autour de 75 € du m².
Forum: Faire construire
4292.
spud
01/08/07 14:23
Bonjour Amandine,
Le lotissement de Noyelles les Vermelles colle parfaitement à tes attentes.
A+
SPUD62
4293.
amandine
01/08/07 13:44
bonjour! surface , environ 500 m2; façade : 20 m minimum; pour un plain-pied de 150 m2 environ,pas plus de 80000 euros; merci! a + ! amandine.
Oups autant pour moi, à force j'en perd mon latin, je parlais de dalle de béton fibré de bois.
Forum: Aménagement extérieur
4295.
philippe5962
31/07/07 22:10
Bonjour Amandine,
Quelles sont les caractéristiques du terrain que vous recherchez (surface mini / maxi, largeur de façade mini pour recevoir votre construction, Shon mini, budget maxi, hauteur max
4296.
amandine
31/07/07 19:29
OK! merci beaucoup! j'essayerai d'aller voir ce week-end sur place..A+ amandine
4297.
spud
30/07/07 16:21
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
4298.
amandine
30/07/07 14:38
Bonjour! Je suis à la recherche d'un terrain ...Où se situe Noyelles-les-vermelles?? je dois rester ds un périmètre de 12 km environ autour de Lens...Si cela ne vous dérange pas, par quel lotiss
Bonjour,
Y a-t-il par hasard quelqu'un par ici qui fait batir à Noyelles les Vermelles dans le lotissement "le clos du bois2" ?
Nous venons de poser une réserve sur un lot et aimerions connaitre
il y a deux choses :
1) couper l'arbre au pied et le debiter pour conserver le bois de chauffage: c'est le travail de l'élagueur ou/et du bucheron
2) arracher la souche :, c'est a dire ce qu'il en
bonjour a tous !
voila, j'aimerais savoir quels sont les frais en plus a prévoir après l'achat du terrain (+ frais de notaire) et la construction de la maison?
je parle des branchements edf, f
bonjour et félicitation pour votre blog!
Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût...
j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Je ne pense pas que ca existe en lambris !!! mais en parquet oui.
Moi jecompte mette un carrelage imitation parquet bois wengé et également habillé la baignoire avec ce produit (je pense qu'a entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
moi je fais construire une maison plain-pied sur vide sanitaire et chauffage au sol menuiseries pvc et volets bois pour 107000euros
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
Les à priori sont certainement du au fait que le charpente est métallique et non en bois et cela fait souvent peur mais je te confirme que pour mes parents le toit et la charpente sont encore là ap
Bonjour
les mesures prises sont sur un escalier bois ou un escalier béton?
de toute façon dans les 2 cas les écarts reste minime donc je pense que tu peux considérer ça comme acceptable.
bonjour à tous,
je souhaite habiller ma baignoire avec du lambris wengé (pvc ou bois). le problème c'esy que je n'en trouve pas dans cette teinte. où peut-on en trouver? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je vais faire construire bientôt .j'ai effectué un devis pour une maison de 117m? habitable +40m2 surfaces annexes avec clim gainable réversible, 2 baie vitrées dans le salon avec vole
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
Salut à tous,
Olivier, J'ai vu la maison "propre" sur camphin, elle est très belle et énorme !!!!! J'aime un peu moins l'autre entre baisieux et chéreng mais ca reste de la belle construction..
Bonsoir,
Non, je suis dans le même cas, mais le bois est traité, il aura bien le temps de sécher avant que l'isolation ne soit posée. Bon courage.
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert:
Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
Bonjour,
Rdv sur leur site : http://www.compobaie.fr/
J'ai des ouvrants compobaie (fenêtres PVC + volets bois, baies alu) depuis 7 ans sur toute la maison, et j'en suis très content.
Comme t
oui c'est mon seuil de portail ,je mets des boisseaux pour les piliers.et c'est tu a combien sont enterrer les fourreaux edf , tel ,eau.merci de ton aide.
salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation