Forums faire Construire

Page 145 / 160
Résultats 4321 - 4350 de 4791
Arch.Exp
02/07/07 18:09
Bonjour, j'ai vu votre message, je peux vous aider étant expert en construction bois,où en êtes vous de votre projet ? n'hésitez pas à me contacter par mail, je vous répondrais. cordialement,
Forum: Faire construire
peterparker
02/07/07 12:31
il manque plein d'elements: chauffage, type de tuile, conduit de cheminée ou non, combien de fentres, portes fentres ou baie vitrée, combien de portes d'interieur, quel style de porte (bois, pvc, al
4323. constructeur
bersim
30/06/07 20:43
Connaissez vous la maison NCMI Constructions ASTRAL - Les Pavillons sous Bois dans le 93?
POSSOME
26/06/07 22:05
et quant à ce fameux DPE, prend il en compte le fait que j'installe un insert ou cheminée bois pour pouvoir bien calculer le dimentissionement de mon aérothermie? Et de plus, question pour GIEL et
Forum: Energie, chauffage et isolation
bersim
26/06/07 20:15
effectivement 20cms cela me semble haut mais que c'est le maxi. Jusqu'à 18 cms ça va. Après ce sera dur.Votre escalier sera t il en bois (construit en standard) ou maçonné. Avec cette dernière s
bersim
26/06/07 20:10
papouille
24/06/07 18:59
Bonjour Lindsey, Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent... *Avantage : nous avons trois garç
ACEC
24/06/07 10:10
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire. Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 : Article 1 "sont équipées, lors de leur construction," pas après la construc
papouille
22/06/07 14:21
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H) Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
amandine
22/06/07 12:41
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m
Houzgirl
21/06/07 20:39
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
marie
20/06/07 22:50
Bonjour, Bien-sûr votre prix est très interressant. Maintenant, sachez que la pose des briques monomur est particulière car collée. Seuls, une poignée de maçons savent réaliser ça dans les r
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
albo
18/06/07 23:13
albo
18/06/07 23:04
Tout à fait d'accord avec Ludi. J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
amandine
18/06/07 19:03
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
Zeb
15/06/07 17:03
je sais mais ce serait en complément de mon plancher chauffanbt électrique de sorte a ce que lorsqu'il ne fait pas une tempéature vraiment basse je ne puisse chauffé qu'au bois.
thermophil
15/06/07 14:35
Si vous mettez une cheminé comme seul système de chauffage c'est de toute facon pas possible. A moins que ce soit une chaudiere bois... Donc il faut au minima un système de chauffage principal à
marie
12/06/07 22:36
Bonjour, On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
HIGHWAYGIRL
10/06/07 16:24
Je recherche des témoignages positifs et négatifs sur les constructeurs et/ou artisans qui proposent des maisons en bois (à ossature bois, madriers, poteaux poutres, etc...). est ce forcément plus
jeanlou
10/06/07 10:13
Le débat sera difficile... Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
peterparker
02/06/07 12:06
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
salsitawapa
28/05/07 18:41
Bonjour, Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
bouboule31
27/05/07 09:56
Bonjour, Mon conducteur de travaux (notre maison est en contruction) nous a dit de profiter que le crépi de la maison n'était pas encore fait, pour peindre les poutres en bois des fenètres car l'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
POSSOME
25/05/07 22:49
merci pour toutes ces infos justement j'avais prévu un insert à bois en complément , je pense que je vais définitivement opter pour cette solution qui me semble la plus raisonnable, avec égale
laetitia
24/05/07 20:30
bonjour pourrais je avoire une idee du prix de la boissiere de115m2 avec sous sol de babeau seguin merci
laetitia
24/05/07 20:18
bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
estivale
18/05/07 13:01
pour remix ( et autres aussi ) J'ai fais construire par ECA (orchies) et j'ai 155 M² habitables pour environ 150 000 € ( menuiserie alu/bois, vrd incluse, terrasse,joint clair,...) A+
nadege
17/05/07 17:43
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Maema_Eliott
15/05/07 18:54
A mes yeux, c'est hors de prix, autant faire construire une maison tout bois, on a quantité de plus avec ou alors, c'est une maison très haut de gamme !!! Pour ce qui est des terrains, recherc
charte d'utilisation du forum