Forums faire Construire

Page 157 / 159
Résultats 4681 - 4710 de 4768
Mr Bois Christophe
24/07/05 12:36
bjr,,,, Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
Forum: Faire construire
AUBE DELPHINE
12/07/05 14:27
nous avons un souci avec notre baie vitrée, le bois joue et les vitres se fissures, quels recours avons nous?
Forum: Faire construire
bruno27
07/07/05 19:00
Bonjour, Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui. Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:40
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
Funsky
05/07/05 12:54
Bah je vais donc en rajouter un LOL Moi pas vraiment content. Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu.... Du mauvais
Forum: Faire construire
Math
04/07/05 09:28
bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur. le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
Forum: Faire construire
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
Forum: Faire construire
nina
16/06/05 16:00
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Forum: Faire construire
Ombeline
15/06/05 20:35
Bonjour, Les Chalets que cette entreprise propose sont très interessant. Aussi avant de me décider, je voudrais avoir votre avis sur les constructions de ces maisons ossatures bois ou chalets. Si q
Forum: Faire construire
In
10/06/05 11:48
Bonjour , Connaissez-vous ces contructeurs et avez-vous des experiences avec eux?
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 12:00
alveolaire = pietre isolation phonique. Ensuite, une alvelolaire est tient grace a des clavettes bois (tasseaux en fait) en haut, en bas et sur les cotes. Tres simple a mettre en oeuvre, hormis la gro
Forum: Faire construire
ra
01/06/05 17:12
En effet les plancher de type "ppb ou kp1" sont conçu de façon à avoir un plancher béton respectant les normes antisismiques et permettant une isolation grace à des hourdis en polystirène. Le pr
Forum: Faire construire
Briques et broc
31/05/05 16:29
Une grosse lamellee pour tenir le coup avec certitude, des chevrons de 18cm d'epaisseur tous les 60cm en gros, le tout tenant scellé ou dans sabot contre la lamellee. Avec une grosse lamellee collee
Forum: Faire construire
pote 78
31/05/05 12:13
Je désire faire installer un plancher bois dans un garage de 4 m x 10 m, avec un accés par échelle de meunier, pour créer un espace grenier. Quels sont les matériaux a mettre en oeuvre et l'estim
Forum: Faire construire
Laurent
19/05/05 16:26
Bonjour snow62, comme me dis toujours un ami "par rapport a l'argent..." cela veut tout dire. Mais attention, aucune des 2 solutions n'est "la" solution miracle. Un plancher bois bien mise en oeuvre,
Forum: Faire construire
arthur
19/05/05 15:06
Optez pour le plancher béton sans aucun doute pour un confort et une isolation sans comparaison avec le bois. De plus pensez à la revente !!!
Forum: Faire construire
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:02
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
maryline
15/05/05 16:49
Bonjour, Une maison bois coute environ 10 à 15 % + cher qu'un e maison traditionnelle. Pour vous donner une idée je suis en projet (bien avancé puisqu'on attend notre permis de construire) un plein
Forum: Faire construire
lilette 56
14/05/05 08:56
salut tout le monde, étant donné que j'ai un petit budget, je me demandais si faire construire une maison en bois ne serait pas moins chère. Est ce que quelqu'un a une idée? et a déja fait faire
Forum: Faire construire
catherine
04/05/05 19:32
Avez vous déja vu les site de fabriquant de charpente industriel? il garantissent souvent 30 ans leur produit avec 20 % de bois suplémentaire. pas d'info sur les charpentes tradis. mais pas au top d
Forum: Faire construire
EvA
03/05/05 18:44
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables. Que ça soit le bois, le solaire
Forum: Faire construire
mimail
03/05/05 18:02
Salut, Je voudrais modifier le chauffage de ma vieille ferme. Actuelement bois dans la cuisine et pétrole ailleurs, mais pas dans les chambres la nuit. Nous avons eu très froid cet hiver 6°. J'ai r
Forum: Faire construire
vanessa
02/05/05 09:18
J'ai eu la meme question avant de signer, j'ai demandé conseil a mon oncle qui est couvreur et m'a dit sans hésiter de mettre plutot de la belle tuille plate que de la charpente tradionelle car au
Forum: Faire construire
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
Forum: Faire construire
Foulonjy
29/04/05 15:36
29/04/2005 Bonjour à Tous , Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum