Forums faire Construire

Page 159 / 159
Résultats 4741 - 4768 de 4768
LN
25/01/05 17:03
Concernant les façades de cuisine Nobilia, ce qui me chagrine, c'est qu'ils emploient le mot "reproduction" pour parler des façades ..? Chez IKEA, par exemple les portes en chêne sont de VRAIS PORT
Forum: Faire construire
barbey
18/01/05 21:23
mes parents on achete une maison astone LA CATAS 1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur e
Forum: Faire construire
freeze
07/01/05 09:41
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible). N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
Forum: Faire construire
4744. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Forum: Faire construire
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Forum: Faire construire
myriam
10/12/04 18:53
nous avons mis sur notre site internet toute les photos des malfaçons que nous avons !!!! En espérant que ça n'arrive pas a d'autres. http://morgan.lola.free.fr/ myriam Notre contructeur plus que
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse. En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Forum: Faire construire
Pat
28/11/04 17:11
Il font foi c'est vrai, pour l'aspect mais pas pour le matériau: le bois. A voir à mon sens et à faire indiquer clairement de façon écrite. Sauf à avoir les documents annexes du permis de constr
Forum: Faire construire
fred
28/11/04 15:52
bonjour a tous toutes les pages de la notices descriptives doivent-elles etre numerotees ? (les pages des plans interieures et exterieures aussi). j ai demandes des menuiseries en bois et volet en "
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:32
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
Forum: Faire construire
maryline
14/11/04 14:31
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le constructeur Catherine MAMET dans le 76 ? Nous sommes interessés surtout par leur construction en ossature bois mais votre avis même s
Forum: Faire construire
ORIANE
03/11/04 11:15
mme LE DOUARIN bonjour, Avec quelle agence BLM avez-vous construit ? Comme vous je suis une femme seule, je souhaite construire dans le secteur de PONTIVY. J'ai pris contact avec PHENIX et je dois d
Forum: Faire construire
emmanuel bois hub
06/10/04 19:13
svp je cherche les plans d'une construction phenix ref 510 merci
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:23
Bonjour à tous, Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
Forum: Faire construire
Francois
26/09/04 19:40
Bonjour, Je cherche une ou lisieurs personne susceptible de m'aider à construire une maison ossature bois. Il pourrait s'agir de plusieurs personnes Lune sachant faire les fondations, terrassement,
Forum: Faire construire
4757. indice BT.01
jane
18/09/04 16:04
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
Forum: Faire construire
4758. construction
lydia
29/07/04 16:03
puis savoir ou tu construit car je devais moi même aller voir ctvl a la ville du bois et prendre rdv cordialement lydia
Forum: Faire construire
maryline
07/07/04 12:56
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Forum: Faire construire
boissiere
18/06/04 11:43
bonjour a tous, nous aimerions construire avec mtlf mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur merci
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
poly
14/06/04 08:49
Pour l'étude de sol, c'est à peine si ils m'en avait parlé il y a un an mais ça dépend peut être du commercial. Maintenant c'est vrai, si on ajoute tout (DO, étude de sol, vide sanitaire, volet
Forum: Faire construire
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
peguy
31/05/04 00:43
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
Forum: Faire construire
emmanuel
24/05/04 01:54
Elles ne sont surtout pas fiables. Du bois que diantre..
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forum: Faire construire
hip
05/03/04 17:59
Chere amis, Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants : -pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum