Forums faire Construire

Page 155 / 159
Résultats 4621 - 4650 de 4768
ANTHONY
25/04/06 22:04
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Forum: Faire construire
4622. bois
Flotthy
25/04/06 09:17
Que pensez-vous des constructions en bois et connaissez vous leurs prix par rapport au construction en parpaing ?? Merci
Forum: Faire construire
matthieu
18/04/06 12:36
merci de votre reponse nous ferons construire sur steenbecque prés hazebrouck nous avons vu quelle maison sur bailleul estaires et cassel je vais essayer davoir des infos sur le progés final je vous
Forum: Faire construire
4624. MAISONS ORIA
dubois matthieu
16/04/06 12:38
bonjour nous voulons construire maison oria nord nous semble serieux des infos de leur prestation merci de votre aide
Forum: Faire construire
4625. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
Forum: Faire construire
nathalie
04/04/06 15:58
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
Forum: Faire construire
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
Forum: Faire construire
inconnu
27/03/06 21:36
Bonjour à tous, Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert). Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
Forum: Faire construire
tchitchong
24/03/06 17:37
C'est clair, prend le plancher béton c'est carrement meiux
Forum: Faire construire
marie
17/03/06 21:22
J'ai acheté un terrain et je compte faire construire une maison bois, aussi je suis également intéressée pour connaître les réactions des personnes ayant choisi ce type de construction... Merci
Forum: Faire construire
Laurent
17/03/06 13:56
Bonjour, j'ai fait construire par Babeau RAS Cordialement http://mongrandbois.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Forum: Faire construire
joy77
07/03/06 20:21
Bonsoir, y a pas photo (a part le budget qui peu freiner) à choisir plancher béton.
Forum: Faire construire
didier
07/03/06 19:04
Bonsoir. Ca dépend du plancher. Si un plancher bois polysthyrène de type Séac bois, c'est aussi bien qu'un plancher béton, mais habituellement, c'est plutôt un peu plus onéreux.
Forum: Faire construire
sandrine
07/03/06 00:35
merci de votre attention, on va y réfléchir
Forum: Faire construire
djam
06/03/06 16:32
Chez eux tout es en option: placostyle, tuile 22m2, fen^tre bois,....
Forum: Faire construire
djam
06/03/06 16:30
Sincèrement prenez plancher béton au niveau soldité et phonique c'est mieu
Forum: Faire construire
sandrine
05/03/06 23:22
Bonjour, nous en sommes au choix du constructeur : un d'entre eux nous propose un plancher en bois : c'est tentant car 5000 euros de différence avec le plancher béton. Qu'en pensez-vous?
Forum: Faire construire
guadagnini
04/03/06 23:52
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
Forum: Faire construire
Maurice
03/03/06 13:05
Bonjour, Au niveau du confort, je ne sais pas ce que ça change mais avec une circulation d'eau vous êtes surs de pouvoir changer d'énergie un jour (solaire, géothermie, bois etc etc...)
Forum: Faire construire
garcia
02/03/06 20:30
bonjour, Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
Forum: Faire construire
corinne
01/03/06 19:32
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
Forum: Faire construire
lalie
28/02/06 12:22
bonjour, nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Forum: Faire construire
marie
25/02/06 22:10
Lors d'un salon habitat, j'ai échangé avec des commerciaux de l'entreprise arontec. J'ai été séduite par leur concept de maison d'autant que je souhaite construire une maison bois et mon budget e
Forum: Faire construire
Dalio
24/02/06 10:39
Bonjour, Si vous avez fait construire ou connaissez quelqun qui à fait construire une maison en bois (kit) merci de me dire vos réactions dessus (en bien ou en mal) Je peux vous donner un site d'u
Forum: Faire construire
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
Forum: Faire construire
johann
22/02/06 21:23
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un parquet brut à coller pour salle de bain, du Jatoba, bois exotique, epaisseur 20 mm. Etant nul en bricolage, je voulais juste savoir comment le poser sur de l'a
Forum: Faire construire
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
Forum: Faire construire
quesnel
09/02/06 22:39
j'envisage de faire installer des fenetres alu / bois : à l'extérieur c'est de l'alu donc ne nécessite pas d'entretien et à l'intérieur c'est du bois pour la beauté. Avez-vous déjà rencontré
Forum: Faire construire
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Forum: Faire construire
nad
04/02/06 10:26
Optez pour les énergies renouvelables !! et surtout pour une véritable isolation de votre maison,... regardez du côté des constructions bios où environnement et santé sont respectés.. avec de r
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum