Forums faire Construire

Page 153 / 160
Résultats 4561 - 4590 de 4791
didier
15/09/06 14:11
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ced14
14/09/06 20:39
Tout dépend de vos priorités et de l'utilisation de votre comble. Les personnes que je connais qui ont un plancher bois ne s'en plaignent pas. Pour baisser le prix de votre plancher béton, avez vo
Forum: Faire construire
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
4564. volets
bonsoir
14/09/06 17:25
dabord si t'a le choix, demande leurs la différence de prix, comme ça tu saura directement, car le prix peux varier d'un constructeur à l'autre. sinon aprés tu vois, selon tes envies, décaper -
4565. volets
coco
14/09/06 16:30
J'ai le choix entre volets plastiques et volets bois...... Il parait qu'en plastique c'est deux fois plus chers. D'après vous ?
kader
13/09/06 21:59
j'ai l'intention de faire construire mon pavillon par maison sezame à la viile du bois 91. quelqu'un peut il me donner son avis ou si vous les connaissez. merci
kader
13/09/06 21:30
j'ai l'intention de faire construire ma maison par sezame du domaine domexpo à la ville du bois. quelqu'un peut il me renseigner et me donner son avis. Merci kader
delphine delord
13/09/06 14:13
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
DD
12/09/06 16:56
Merci pour vos avis. On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
jean-luc.buron
11/09/06 11:02
bonjour, Jesouahite recevoir de plus amples informations sur vos propositions. Merci.
JUB60
08/09/06 19:25
Bonjour, je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
didier
05/09/06 08:19
les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le tradi est bien pour l'esthétique, mais demande plus d'entretien. En effet, actuellement, il n' y a que du bois vert, qui n'a pas encore séché e
Angelo
04/09/06 22:50
Bonsoir a tous, Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin. Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
stephisa
01/09/06 18:43
Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
ETIENNE
01/09/06 17:57
bonjour, je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour, POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique. As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
EVA72
29/08/06 18:46
Bonjour, nous avions nous aussi un escalier en béton a habiller,pour finir nous avons mis du carrelage qui fait ancien sur le dessus avec un nez de marche en bois et pour la contre marche nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TESSIER
28/08/06 17:56
LOG HOUSE EXPERTS Qui connait cette société? site:www.devis-maison-bois.fr
Chris
28/08/06 15:09
Bonjour, Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu: Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depui
blaireau17
26/08/06 13:53
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois sou
clem
24/08/06 21:52
Je désire habiller un escalier béton qui sorte de l'original (bois et carrelage),mais je suis à cours d'idées.Toutes les sugestions ou idées sont bienvenues (avec des photos si possible).Je pensa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
detraz
24/08/06 12:46
Bonjour, sommes interessŽs par plus d'informations si vous en possŽdez. Merci par avance (74)
CORINNE
23/08/06 12:09
Tout les combien doit-on refaire la peinture extérieur d'une maison en bois, car je suis attirée, mais le problème quand je vois aujourd'hui que mes volets je dois les lasurer tout les ans, je me p
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
Deshayes
21/08/06 18:19
Bonjour, Nous envisageons de faire construire; pouvez-vous nous proposer des esquisses avec une disposition intérieur? Merci de nous répondre, nous n'avons pas encore trouvé notre bonheur. (origi
constructeur
21/08/06 14:59
bonjour, si vous me laissez une adresse mail je vous envois une plaquette nous construisons des maisons de qualité à ossature bois à des tarifs très avantageux et des délais court 5 à 6 semaines
constructeur
21/08/06 14:55
Nous contruisons en 5 à 6 semaines , maisons de qualité, ossature bois, si vous me laisser un mail je vous envois une plaquette.
constructeur
21/08/06 14:52
Nous construisons des maisons esthétiques de qualité à ossature bois en des délais courts et tarifs très avantageux. Pour recevoir notre plaquette laisser un mail à cathy269@hotmail.fr
constructeur
20/08/06 15:53
Pour recevoir tarifs et modèles, m'envoyer un mail. Nos construisons des maisons de qualité à ossature bois, tarifs très avantageux et délais courts. cathy269@hotmail.fr
constructeur
20/08/06 15:48
Pour plus d'infos sur les avantages du bois , m'envoyer un mail, je travaille avec un fabricant polonais, ils construisent en des délai courts et des maisons de qualité tarifs vraiment avantageux. c
charte d'utilisation du forum