Forums faire Construire

Page 154 / 159
Résultats 4591 - 4620 de 4768
david
19/07/06 22:58
dans notre villa, nous envisageons de nous chauffer au bois : insert cheminée, comme chauffage principal ( sud de la France, PACA = très ensoleillé ) Qu'en pensez-vous ? merci
Forum: Faire construire
MAHE
12/07/06 16:20
Effectivement ,les Castors sont tres bien placés en auto-construction Sur la partie BOIS,on peut vous fournir en KIT voir: http://www.knock-on-wood.net/ a bientot GM
Forum: Faire construire
MAHE
12/07/06 16:12
Les Castors font des choses très intéressantes en auto-construction et pour la partie en Bois,on peut vous fournir en KIT voir : http://www.knock-on-wood.net/ a bientot GM
Forum: Faire construire
MAHE
12/07/06 16:10
les Castors font des choses tres intéressantes en auto-construction et pour la partie BOIS on peut vous fournir des KIT voir: http://www.knock-on-wood.net/ a bientot GM
Forum: Faire construire
kasyx
12/07/06 13:20
Laetitia, Vous êtes en région parisienne? sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€ on
Forum: Faire construire
Laetitia
12/07/06 11:54
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse 4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC Compris dans le prix Baie vit
Forum: Faire construire
wolf van damme
06/07/06 10:01
le meilleur constructeur en ossature bois c'est un belge....Kijk en Bouw ils ont beaucoup d'experience dans la france... Renseignez-vous sur www.kijkenbouw.be
Forum: Faire construire
bonjour
05/07/06 15:08
bonjour, cela dépend du constructeur et de la dalle à l'étage, bois ou ciment !! nous avons fais la demande chez différents pavillonneur et certains étaient moins cher sur étage et vice versa. p
Forum: Faire construire
VALERIE
03/07/06 10:07
dites à votre constructeur que vous vous occupez du conduit et de la pose, vous passer par un fumiste qui sera tjrs moins cher que le constructeur. Pour info, si dans un future vous voulez mettre un
Forum: Faire construire
Chris
27/06/06 23:34
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
Forum: Faire construire
Chris
20/06/06 16:37
Le bois massif NE BRULE PAS et ne se deforme pas, il se consumme a petit feu (si je puis dire). Quand a l'acier, il ne se consumme pas mais il fond et se deforme ce qui le rend dangereux dans le batim
Forum: Faire construire
pink panther
20/06/06 13:05
et le bois çà brule quand ya le feu ! de toute façon quand ya le feu dans une maison mieux vaut sortir très vite !
Forum: Faire construire
4604. maison bois
sky
16/06/06 23:59
attention ci vous voulez du bois fete vite car avec la demarche HQE Haute Qualite Environnemenale le bois n est pas ecologique donc les DDE n accepteron pu les projet sachant que ca ne correspond pas
Forum: Faire construire
4605. maison bois
MURDACA
16/06/06 12:17
Cher Monsieur, Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2. Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
Forum: Faire construire
Eric
15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso. Et les maisons bois ? Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen) CPL Bois à Bayeux Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque. Un p
Forum: Faire construire
4607. CHARPENTE
BARBAZA
12/06/06 12:23
Bonjour, Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage La livraison de la
Forum: Faire construire
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
Forum: Faire construire
pascale langenbach
02/06/06 16:31
bonjour j'ai un projet de maison en bois. Pouvez vous me communiquer les coordonnées de ce contructeur Merci
Forum: Faire construire
STKGTS31
02/06/06 07:16
La mise en oeuvre des maisons phénix est assez rapide... Par contre le risque des maisons phénix c'est leur charpente... elle est en acier... En cas de feux dans la maison faut sortir très vite car
Forum: Faire construire
alban
31/05/06 20:38
Bonjour Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs. Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Forum: Faire construire
boisson
29/05/06 13:41
Bonjour, Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
Forum: Faire construire
4613. dessouchage
tchitchong
28/05/06 12:46
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu
Forum: Faire construire
tchitchong
25/05/06 17:10
Alpha construction les maisons en bois? Dans le 28?
Forum: Faire construire
MARTIN
18/05/06 15:43
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR EXTENTION D'UNE MAISON. Maison actuelle 40 m2 et nous souhaitons un agrandissement en plus de 45 m2 environ en plein pied, donc au total une surface d'environ 90 m2 sur Aul
Forum: Faire construire
le duc
06/05/06 19:24
Bonjour, nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
Forum: Faire construire
Françoise
05/05/06 15:37
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton ! C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique) Bonne
Forum: Faire construire
4618. Maisons ORIA
lemette
02/05/06 14:56
Je recherche des avis sur les constructions ORIA en ossatures bois! Sont-ils sérieux dans la mise en oeuvre, les finitions, les délais... Tous les avis m'intêresse. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
danielle
01/05/06 16:27
je souhaite faire construire une maison en bois et j'ai trouvé une société qui utilise ces bois en provenance des pays de l'est qui peut me donner un avis sur ces bois de constructions. merci
Forum: Faire construire
matthieu
27/04/06 19:28
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum