Forums faire Construire

Page 152 / 160
Résultats 4531 - 4560 de 4791
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
Forum: Faire construire
LionelD
20/10/06 13:30
Bonjour, Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
vincent
17/10/06 14:05
Bonjour, Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en bois nécessite une i
Juan
12/10/06 18:13
Pense aussi aux poëles à bois comme STUV, HASE etc...... au design sympa moderne et surtout avec un rendement très élévé
Forum: Energie, chauffage et isolation
MICHEL 33
10/10/06 14:33
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà fait construire ou connait il le constructeur Bordelais ATB (Avenir Technologies Bois) qui ne construit que des maisons Girolle (maison de plein pied, ossature boi
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
bonsoir
06/10/06 09:03
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
picot
06/10/06 08:49
j'ai vu une maison castor de 1994, plancher bois,,,,,c'est pas agréable le craquement incessant.
picot
06/10/06 08:48
bois (aglo) est beaucoup moins cher. Mais le plancher Béton avec rupture thermique c'est beacoup mieu dans le temps, j'a
CORINNE
06/10/06 08:02
Le beton est beaucoup plus cher, car il y a besoin de murs porteurs, de poutre, et de fondations plus importantes la charge des fondation se calculant sur le poid de la maison, un plancher bois (aglo)
bruno
05/10/06 22:32
bonsoir, chez "maisonneuve", on m'a annonçé une difference de 30 000 € ( béton + cher que bois ). Cordialement.
bonsoir
05/10/06 21:28
moi on m' dis que le béton était moins cher
anthony
05/10/06 20:03
Le plancher béton est-il beaucoup plus cher que le plancher bois???
ludivine et jérôme
03/10/06 15:46
Bonjour, Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix. Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
Chris
03/10/06 15:24
Je passais tous les jours sur le chantier, ne serait-ce que 5 minutes, pour discuter un peu avec les artisans et voir si tout allait bien. Je pense que cela a du contribuer a la reussite du projet. De
4546. Véranda
Gammelin
29/09/06 19:45
Cilou24
29/09/06 14:42
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
maison 59
27/09/06 21:38
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles) finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...) Il ya une fa
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
tom
25/09/06 22:03
terrase en bois, carrelage...?
Forum: Aménagement extérieur
tom
25/09/06 22:01
avec ECA cela doit tourner autour de 145 000 € tuiles terre cuites, briques moulées main, chauffage gaz, menuiseries bois, fondations en terre-plein, plancher haut béton. merci de me dire si je me
Quechua
24/09/06 11:31
Bonjour à tous ! J'aimerais connaître les avantages et/ou inconvénients : * des briques alvéolées à joints minces par rapport aux briques "traditionnelles" et aux parpaings * d'une isolation av
SYLPAT
23/09/06 15:41
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
giquello
22/09/06 23:20
Bonjour, Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
lolo56
21/09/06 07:27
Le maçon pose les boyaux de cheminée et le chapeau. Le couvreur intervient sur la cheminée si vous faîtes un coffre bois, alors il le couvre d'ardoises.
ANTHONY
19/09/06 21:32
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
christian
19/09/06 06:26
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil ,j'ai
corinne
15/09/06 14:24
Je trouve ta conso plus que bien, je pense que mon problème est les baie vitrées car j'en ai 5 de 2 m et pas de gaz, e plus je ne chauffe pas au bois, et ne suis pas dans ta région qui doit être f
charte d'utilisation du forum