Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en bois, j'aurai voulu avoir des adresses et recommandations de constructeurs ou maîtres d'oeuvre bois autour de Caen ? Merci
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois
Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
jai fait construire une maison neuve par france confort que des soucis un rang de parpain en moin sur mon vide sanitaire bande de calyco pas faite derriere le chauffe eau seuile de porte a refaire
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
150000 c'est faisable mais fenetre PVC ou bois et pas de bizarerie architecturale, y'a maison castor/familliale/phénix qui ne sont pas cher exemple un site sympa dans le nord pas de calais :
http://
meilleurs voeux à tous!
Y aurait-il des personnes qui se chauffent avec un poël à granules de bois ?Ce système est-il avantageux pour un pavillon de 110 m2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
Bonjour,
Je recherche un meuble de salle de bain , j'ai feuilleté le catalogue Lapeyre. Le modéle CREATIS façades arrondies me plait beaucoup (plan en bois avec deux vasques blanches)
Je souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
Je cherche à faire construire sur la Rive droite vers Floirac. Je pense que les Girolle qui sont récentes sont bien isolées. En tout cas, le constructeur doit se conformer aux nouvelle normes techn
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Bonjour,
j'aimerais obtenir des adresses d'assurance dommage- ouvrage pour mon projet
qui serait soit une rénovation d'imeuble en plusieurs appartements, soit une destruction complète de l'immeuble
bonjour,
je connais un peu le groupe Jurzack parce qu'actuellement je loue une maison (printane) depuis 2 ans en attendant de faire construire une maison en bois (faute de terrain) et il est clair qu
bonjour, nous également obligatoire, et je vais m'en servir par la suite, car même si l'isolation est bonne un bon feu de bois c'est super sympa, par contre je ne prendrais pas d'inser, juste une ch
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Je possède un chauffage au sol deleage. Notre maison est neuve et nous passons pour la première fois l'hivers dans celle-ci. Mon problème est le suivant : je note que dans certaine pièce le sol à
Je possède un chauffage au sol deleage. Notre maison est neuve et nous passons pour la première fois l'hivers dans celle-ci. Mon problème est le suivant : je note que dans certaine pièce le sol à
Pour nous aussi je pense que ce sera Ikea; on n'a pas encore arrêté le modèle par contre les plans de travail sont-ils de qualité équivalente (je pense à ceux en bois particulièrement)? Merci d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!"
NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!!
Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa