Forums faire Construire

Page 148 / 160
Résultats 4411 - 4440 de 4791
chardom
10/02/07 20:26
Je vous conseille de vous renseigner à la DDE de votre ville. Bonne soirée Chardom
Forum: Faire construire
mimi et harry
10/02/07 19:52
bonjour Giel, la géométrie de mon terrain (façade de 15m) impose que la maison soit en limite de séparation des deux côtés (borne sur borne). En effet d'après le POS, il faut 0m ou 3m entre
4413. 62 Gitec
Maroeuil
10/02/07 09:23
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€. Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
Noisette
09/02/07 16:09
Bonjour Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Max
07/02/07 23:38
Bonjour, De quel système de fixation parle-tu ? Personellement, j'ai mis une terasse en pin classe 4 fix'lam sur des lambourdes. C'est assez facile à poser. Les lambourdes sont juste poséee su
Forum: Aménagement extérieur
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
Max
05/02/07 21:21
Vaste question, le carrelage est beaucoup plus résistant, beaucoup plus facile à entretenir avec un coup de serpillère, et a une durée de vie très longue. C'est difficile à poser. Le parquet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregosh
05/02/07 15:48
Bonjour, J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
diorissima
04/02/07 19:49
bonjour j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION ce sont des maisons en ossature en bois merci beaucoup
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
Giel
02/02/07 20:59
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
Jessica
02/02/07 11:26
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
ALIX28
01/02/07 17:38
Tu as bien de la chance, car nous avons contacter après avoir commencer la construction trois personnes ayant fait construire avec SMA et trois catastrophes, 2 sur bois d'arcy, et un vers neauphle le
Giel
31/01/07 22:47
Le bois doit etre hydrofuge type ctbh, l'accroche (primaire d'adherence) se trouve dans tous les magasins de bricolage (weber et broutin, lanko, prb...).... Giel
Giel
31/01/07 22:05
Mettre imperativement avant collage une acroche sur le bois sinon votre carrelage ne tiendra pas et le bois risque d'absorber l'humidité et de gondoler...... Giel
Sandrine
31/01/07 17:28
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
stephane
30/01/07 23:10
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine. Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
Giel
30/01/07 22:07
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
re
30/01/07 21:29
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison. mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
Emy56
29/01/07 22:09
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
audrey
29/01/07 16:09
J'ai une autre question : voilà , concernant ma construction mon constructeur m' avait annoncé un retard dans le délai de livraison de ma charpente (artisans surchargés de commande) et que celle-c
JEAN
28/01/07 23:57
Bonjour, j'ai fais construire avec MS la ville du bois. Toujours bien reçu dépot PC obtention 4 mois, livraison 8mois. Je suis donc dans ma maison depuis 10 mois et pas de problème particulier. Je
4434. 42 chauffage
crw
28/01/07 17:22
bonjour, Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
4435. mise au eau
melin serge
28/01/07 16:56
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs, pourquoi il ne pose pas les tuiles? il faut faire la mise hors d'eau en premier, ça évitera que le bois travail et que les portes ferment mal.Moi à votr
seb59660
28/01/07 14:55
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
paquito
28/01/07 11:20
Bonjour . Aprs avoir hŽsiter a cause du prix , je ne regrette vraiment pas le cožt du plancher bŽton . J'ai des amies qui ne supporte plus leurs plancher bois . Au dŽbut c'est sympa et aprs de
kalankoe 2
27/01/07 20:40
Bonsoir ! Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
valerie
27/01/07 13:03
bonjour j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
4440. 42 chauffage
daniel
27/01/07 09:24
bonjour, nous envisageons de faire construire une maison en haute loire, mais nous nous posons la question du chauffage, electrique, fuel, ou bois. si quelqu'un peut nous aiguiller, merci daniel
charte d'utilisation du forum