j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je peux te repondre, je me tape les cheministes avec un ami (on fait constuire tous les 2) et il hesitait comme moi.
En solution de chauffage tu as 2 solutions: le foyer fermé et le poele.
et pas le
Un poêle à bois a un meilleur rendement qu'une cheminée ouverte, c'est donc un moyen de chauffage plus économique. Par contre, le poêle doit rester vitre fermé.
Un poêle à pellet (granulés) a
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée.
Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
Forum: Faire construire
1) colle mise directement sur le sol prêt a recevoir un parquet (un fixateur + ragreage sur dalle béton)
2) tout dépend du style souhaité, des dimensions de la pièce et comment cela se finit au n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part je fini de construire une maison avec maison vertes de montpellier. A part les frasques d'un conducteur de travaux sans grande experience ( si pour le théatre) et l'enquaissement du cheq
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
aucune idée ! la question c'etait : peut on en faire construire ou on veut , est ce vraiment moins chère que du traditionnel, et au niveau pratique ...
Bonsoir,
Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et s
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu.
CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
classement = UPEC
Usure
Poinconnement
comportement à l'Eau
tenue au agents Chimiques
Demandé le classement UPEC et vous aurez votre réponse.
Néanmoins autant ces revêtements stratifies peuvent
Bonjour Marcellin
Puis je savoir a quelle agence tu t'es adressé chez Top-Duo et m'expliquer ce que veut dire ''signer en CCMI'' ?
Merci.
Il y a tout de même un avantage au plancher bois, c'est que l'isolation peut être supérieure. En effet, une dalle béton a des déperditions en bout de dalle. Ce problème peut être résolu, mais
Nous on nous avait chiffré environ 2000 € de plus avec une chappe béton. Au dire de notre constructeur le plancher bois n'a qu'un seul vrai inconvénient "l'accoustique".
bonjour
Y a t il une grande différence de prix entre les 2? Savez vous comment vieillit ce genre de plancher.merci
Nous aussi nous avons un plancher bois.
Nous mettons donc un revêtement stratifié dans toutes les pièces y compris W.C. et salle de bains car on nous a déconseillé le carrelage.
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison.
J'aimerais savoir quel type d
Dans mon cas, pour 137 m² à chauffer, dans le jura, avec un plancher chauffant éléctrique, 3 personnes à la maison : 1700 euros au total, sans appoint, entre novembre 2005 et Octobre 2006.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à combien revient le cout en electricité sur une année et pour combien de m2 .Merci....
Bonjour à toi
Nous faisons construire une maison par Habitat Concept Cambrai, et pour l'instant (je touche du bois) tout se passe bien.
Les cloisons sont posées et on commence à voir ce que ça do
Le poel à granulés est vraiment un bon produit.La puissance du poel choisit sera en fonction de la surface habitable. Pour m'interesser moi aussi à ce produit, je peux dire qu'il n'éprouve aucune
ce sont de vraies briques ! (et non des plaquettes que l'on vient coller !!)
maison en ossature bois
pavillon ouvert tous les jours sur la RN 41
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, avantages ...)
Bonjour,
pour un poele à bois avec des pellets, il n'est pas necessaire d'avoir un conduit de cheminée.
Car la sortie est de 8cm, il suffit de faire un trou dans ton mur pour evacuer la fumée. De
Bonjour, pour un poêle à bois, il faut un conduit de cheminée. On nous installe la géothermie et dans quelques années (2 ou 3 ans) nous ajouterons un poêle à bois, pour l'ambiance surtout !
bonjour j'ai un chauffage éléctrique au sol . je voudrais savoir s'il est interressant de rajouter une poele a bois ou a fioul comme chauffage complémentaire afin de baisser la facture éléctrique