En effet pas facile avec les bâtiments de france...Nous avons eu un refus des bâtiments de france alors nous avons pris rendez-vous avec lui et comme il refusait ce que nous voulions, nous lui a
Forum: Faire construire
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols
vide de 10 cm obligatoire
infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez !
de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
arretez de palabrer c'est un logiciel qui vous donnera la largeur amenageable en fonction de la portée
possible en 2 appuis communément appelées A 2 P mais avec largeur d'aménagement ridicule
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
N'importe quelle glycéro fera l'affaire mais ne pas passer de Decapex ou autres produits dans le genre ceux-ci décolleront le décors aspect veine du bois.
Bonjour,
nous envisageons d'installer un poele à bois dans notre future maison et je sais que la TVA sera de 5,5 si nous faisons cet achat lorsque la maison aura plus de 2 ans. Mais comment calculer
tu fais un plancher bois je pense alors attention de bien mettre un mur porteur sinon change de constructeur !!......
Pour info quel est ton constructeur et sur quel ville fais tu construire??
bonjour,
je suis moi aussi en pour parler avec un comercial du domaine domexpo à la ville du bois mais j'ésite un peu .
quelqu'un a-t-il eu a faire avec eux ? (domaine domexpo à la ville du boi
J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bonjour,
je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ??
Bonjour,
Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
J'ai un plancher en ce moment dans ma location et ça fait un bruit pas possible quand une moquette ou un lino est posé dessus mais si tu mets un carrelage ou un bon parquet, ça le fait.
Bonjour
Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle.
Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes :
-Althéa
-Arbre à papillon
-Boules de neige
-Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la sall
Bonjour,
Nous allons bientôt emménager dans notre maison et j'ai entendu dire qu'il fallait appliquer un produit sur les portes interieur neuves (boiserie blanches) pour qu'elle soit plus solide. Q
une entrprise qui vient de travailler dans mon petit jardinet ,nous a mis deux traverses de chemins de fer !!!!! elles me semblent fausses , si c'est du bois non traités ,bonjour les termites !!!!! q
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Bon ben je suis hors sujet car moi j'ai fait convience à BALENCY et je suis dans la me-de, aprés avoir receptionner le hors d'eau hors d'air de la maison (et oui je fait l'interieur moi meme) nous n
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t