Forums faire Construire

Page 111 / 704
Résultats 3301 - 3330 de 21096
fredblabla
15/01/13 11:53
Bonjour, J'ai comparé plusieurs constructeurs et finalement j'ai choisi le constructeur de maison, les demeures du midi car il c'est vraiment intéressé a notre projet, à fait preuve d'écoute e
Forum: Faire construire
fredblabla
15/01/13 11:45
Bonjour, j'avais hésité de travailler avec eux mais finalement j'ai retenu comme constructeur de maison, les demeures du midi, après avoir visité des réalisations de chacun des constructeurs. D'
johann22460
14/01/13 22:06
Bonsoir a tous! Je vient vous donner de bonne nouvel! Appel de mon constructeur cette aprèm , il prend le drainage à sa charge! Normal me dirai vous, mais cela évite bien des problème et prouve à
cocooo
14/01/13 21:51
Bonsoir Coudray (Melina35), Vous pensez donc que le constructeur va faire le drainage et ne rien demander à Johann22460 c'est un bonheur ? Et que Neo22 lui fait peur pour rien pourquoi ? Mai
MELINA35
14/01/13 20:44
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
carcassonne
14/01/13 12:05
Bonjour à tous Je démarre la construction de ma maison début mars avril, après avoir lu tout ses méssages j'ai très peur ...... mais bon on verra, ceci dit ma fille a fait sa maison avec eux, e
qs77
14/01/13 11:48
Bonjour, C'est le promoteur qui construit, c'est une VEFA? Vous n'ètes pas en libre constructeur?
lulu34
14/01/13 10:33
Bonjour, nous avons réalisé notre projet par la société Isotech Conception et nous en sommes toujours aussi satisfait. Ce ne sont pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre. Leurs coordonné
Daz
14/01/13 08:37
Le soucis est récurant sur plusieurs lots, c est le problème du ou des constructeurs ainsi que le lotisseur. À eux d apporter les modifications nécessaires pour que la demande de Pc soit recevabl
Forum: Les lotissements
CYC91
13/01/13 23:58
Bonsoir, Nous avons reçu vendredi un refus de Pc, la raison est que le garage intégré devrait avoir une surface de 25m2 minimum...! Notre constructeur à contacté terrelitte pour en savoir p
neo62
13/01/13 15:33
Bonjour, Bienvenue dans le monde de la construction. Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd. le constructeur à un délai pour réaliser la cons
neo62
13/01/13 15:11
johann22460 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir > cela la semaine prochaine concernant le drainage, > je v appel
hermine87
13/01/13 14:28
Madame, moi-même ayant eu des litiges lors de la construction de 2 de mes maisons avec recours à la justice, je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir recours au tribunaux, une procédure mê
cocooo
13/01/13 12:17
Bonjour johann22460, Pour moi il faut envoyer lundi un courrier en Ar au constructeur suite au rendez vous de jeudi...vous reformulez la conversation pour le drainage de la source et envoyer aussi
Antares38
13/01/13 11:46
Bonjour, Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Antares38
13/01/13 11:37
Bonjour, Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
yéti
13/01/13 08:30
Bonjour. Il est tout à fait exact que la garantie parfait achèvement s'applique la première année suivant la signature de l'achèvement des travaux. Les problèmes relatifs à la présence de so
cocooo
12/01/13 18:51
johann22460
12/01/13 16:24
Bonjour a tous, je ne pourrai pas financierement assumer le drainage! donc nous allons laisser le risque au constructeur du devoir faire valoir son assurance de parfait achévement, quelqu'un peut me
3320. 14
xud
12/01/13 16:14
Nous sommes satisfaits. Bon suivi de chantier de la part du gérant. Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé. Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
sand&stef
12/01/13 12:51
Bonjour à toutes et à tous ! avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013 que cette année vous apporte une bien jolie maison ;) ensuite, je ne suis p
normand29
12/01/13 12:16
bonjour,nous faisons construire avec un constructeur basé du coté o de rouen,le probleme, c'est que notre terrain est soumis aux batiments de france, par conséquent, reglement oblige. Jusqu'ici to
normand29
12/01/13 10:09
Bonjour,peut on revenir sur notre decision,concernant un avenant signé? Peut on contester le fait de ne jamais avoir eu le descriptif de notre maison avant d'avoir signé le contrat constructeur?
normand29
12/01/13 09:50
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
G&S
12/01/13 07:39
Bonjour à tous, Notre constructeur nous demande le plan de bornage de notre parcelle signé du géomètre, mais nous ne trouvons pas ce plan dans le dossier que nous a donné le notaire lors de l
yéti
11/01/13 18:56
Bonsoir. Un fait curieux est notoire dans ce problème de source. L'eau est bien apparente à l'endroit où le terrassement a été pratiqué pour la construction. Le constructeur ne s'embête aucune
zodiac
11/01/13 15:00
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors d'air et la fin du chantier se fera que dans quelqu
cocooo
10/01/13 23:08
Bien dit mais le constructeur n'a le temps de venir lire le forum et c'est vrai au moins il respectera le contrat ccmi ...quoi la loi !!! Et en plus ca lui fera de la bonne publicité un construc
johann22460
10/01/13 22:58
Bon Mr le constructeur si vous pouvez faire un geste commercial pour une personne qui a besoin de vous .... Tout le monde vous en serais très reconnaissant ! Et une bonne pub pour votre enseigne par
cocooo
10/01/13 22:43
C'est bien ça vaut le coup de le faire attendez le devis et ensuite voyez apres avec le constructeur pour qui le prenne en charge ...en plus pour eux c'est une petite somme !!! Bonne continuation
charte d'utilisation du forum