Forums faire Construire

Page 110 / 704
Résultats 3271 - 3300 de 21096
neo62
19/01/13 18:50
Bonjour, qui est constructeur ? em MP si vous ne souhaitez pas le donner sur le forum. lors de la signature CCMI, le constructeur était t'il informé des conditions réglementaires des batim
Forum: Faire construire
normand29
19/01/13 16:31
bonjour a tous.Nous avons signé un contrat ccmi en avril 2012,par la suite, lors de notre rdv technique de janvier 2013 notre constructeur nous a fait signé un avenant de 5000 euros. Cet avenant
prothe.
19/01/13 15:33
Bonjour, On passe tous par les même galères puisque Nexity avait déjà du retard pour les premières tranches A et B donc forcément la tranches C et les autres seront aussi en retard... Sans
Forum: Les lotissements
steph et sand
19/01/13 11:56
Bonjour Pauline et Seb, Je suis étonnée, que vos tuiles satinées sont en surcôut, nous avons rencontré MDF et il nous a jamais dit que les tuiles satinées étaient en option donc surcoût
steph et sand
19/01/13 11:48
Bonjour, @tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
PaulineSeb
19/01/13 11:46
Bonjour Steph et Sand & TofElo, Notre maison fait 9,50m de façade (nous n'avons pas de garage mais il y aura un carport) sur 9m de largeur...petite maison dans notre cas. Nous sommes sur la parce
falo50
19/01/13 08:07
je vais repondre à qui connait les maisons lemasson? moi et nous n'en sommes pas du tout content,de nombreuses malfaçons ont été constaté,avec appels telephonique et lettres recomandées,mais a
neo62
19/01/13 01:27
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir big xxl, > > Erreur l'adhésion est de 100 euros > http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content > &view=
cocooo
18/01/13 23:02
Bonsoir big xxl, Erreur l'adhésion est de 100 euros http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17 Cordialement
TofElo
18/01/13 22:26
Bonsoir meilleurs vœux à tous @pauline & Seb , nous ne voulions pas mettre les tuiles vernissées car on les trouvait BCp trop brillantes. Puis au niveau coût, c'etait BCp plus cher. Donc on a
steph et sand
18/01/13 21:18
Bonjour Pauline et Seb Merci pour voeux, nous avons reçu MDF mercredi et le rendez vous c'est très bien passé nous attendons son devis. Effectivement, nous sommes embêtés avec nos 10m de fa
PaulineSeb
18/01/13 19:47
Bonsoir, Meilleurs voeux à vous tous également, Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
neo62
18/01/13 18:53
MELINA35 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur > nommé neo62 devrait plutô
Philou72
18/01/13 11:35
Bonjour, Oui effectivement elle est sur le site geps. C'est l'hibiscus prestige. C'était notre coup de coeur. http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maison-geps-du-72/maisons-contemporaines/l-
MELINA35
18/01/13 07:43
Bonjour à tous. J ai été très surpris de votre réaction concernant votre supposition que je sois un constructeur. C est pour cela que je vous écrit pour remettre les choses au clair, donc je vo
Fabisa
17/01/13 13:53
Bonjour Laude Merci pour tous vos renseignements sur l'isolation phonique. J'avoue que nous ne nous étions pas vraiment penchés sur la question jusqu'à aujourd'hui et nous avions accepté sans t
jluc
17/01/13 10:41
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos informations Bien cordialement Jluc
arno59
16/01/13 23:34
Bonsoir à tous je suis allé sur notre terrain aujourd'hui et ça y est notre constructeur a enfin mît le panneau du permis de construire sur notre terrain!!! Ça y est ça avance petit a petit. Bon
sydel
16/01/13 22:02
Bonsoir Nous avons vu ça ;-) ça y est ça viens bon pour vous! Pour nous il va falloir encore un peu de temps(4 mois environ:le délai d'attente par notre constructeur car beaucoup de travail).P
Daz
16/01/13 21:47
C est un cas particulier car le constructeur ne pourra finalement pas construire la maison initiale. Malgré ça, ça reste une faute de leur part, il serait donc normal qu il fasse un geste si il fa
boudboul
16/01/13 15:28
Bonjour, En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction . Le PC a été accepté le 13juillet 2012. Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois. Les papiers p
bolo62
16/01/13 13:47
Bonjour à tous problème de pression environ 9 bar d'eau pas de réducteur de pression pour 3,5 bar les constructeur sont ils obligés d'installer un réducteur merci de poster réponse à bientôt
alain26
16/01/13 13:30
Bonjour cocoo, Merci pour votre réponse avant que le doublage soit fait j'ai pris des photos que j'ai envoyé au constructeur,à chaque fois que j'ai constaté des problème j'ai pris les photos et
cocooo
16/01/13 12:44
Bonjour alain26, Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés... Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi... Ensuite envoyer un
alain26
16/01/13 12:27
Bonjour,je fais actuellement construire une maison par un constructeur de la drome,déjà au niveau de la maçonnerie j'ai remarque des anomalkies pour lesquelles j'ai envoyé des photos au constructe
John85
16/01/13 11:12
Pour quel style de maison avait vous signez à moins quel ne soit sur le site construction geps. Bonne constuction, en espérant que tout ce déroule sans encombre. N'hésiste pas si des questions t
adehenne
15/01/13 20:13
bonsoir a tous nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage bonne soirée
jackie62
15/01/13 16:39
Bonjour à tous Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter : Danetju: lo
math8145
15/01/13 16:07
bonjour, pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
maisons liberte
15/01/13 13:40
Bonjour Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation. Deux cas de figure : 1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
charte d'utilisation du forum