Bonjour,
Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen.
Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
Forum: Faire construire
bonjour slipboard,
Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
Bonjour
je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses
c 'est vrai le commercial joue la proximité
et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
bonjour ,
nous sommes dans notre premier projet construction nous avons vu le commerciale des constructeurs cer de franqueville (tres sympatique d'ailleurs et très précis ) nous aimerions avoir l'o
Bonsoir,
Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32
Y a pas de quoi si o
Bonjour, j'ai réceptionné ma maison en octobre 2009 et des réserves ont étaient émises:
Accés à la porte d'entrée, ravalement de la façade, pose d'un drain et d'en delta MS sur le çoté de
Bonjour
Rechercher sur Google : gestion de projet de construction individuelle
Faire un copier/coller du lien suivant dans la barre d'adresse
http://www.construction-conseil.fr/didactitiels-constru
bonjour,
pouvez vous me renseigner sur votre constructeur, nous avons le projet de faire construire la maison a 15 euros par jour. mais c' estun budget et nous ne voulons pas faire d' erreur. merci b
bonjour,
Je veux bien que vous me donniez une adresse ou un numero de telephone de cette entreprise, nous faisons le tour des constructeurs. merci bcp.martine.
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Bonjour,
nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
Forum: Les lotissements
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le c
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
Bonsoir je voudrai un avis
à la recherche d'une maison
je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca
on apelle un commercial tres sympathique
il nous pro
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
Bonjour,
Je pense partir avec le constructeur Maison Victoria pour réaliser notre projet.
Je vois dans les posts precedents, que bcp d'entre vous ont eux des projets en cours avec ce constructeur
Bonjour,
Pour faire suivre votre recherche, si toutefois vous n'avez pas encore signé. je vous propose mes services.
je suis installée sur les vans et mon activité est: conseillère en affaire
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Bonjour,
j'ai un projet de construction je me déplace en fauteuil roulant je voudrais connaitre les aides et la marche à suivre pour en bénéficier et le nom d'un bon constructeur sur la région
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
Bonjour lalinou,
Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit
bonjour fcc
notre constructeur c solautoit c plutot un maitre d'oeuvre, super contact ! ! !
je me suis renseigné au sivom de bethune pour l'ouverture de compteur d'eau alors ça coute 111 euros et
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De