Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Forum: Les lotissements
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
Bonjour!
Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
Forum: Faire construire
bonjour
nous osmmes dans le même cas que toi et nous avons choisi aussi
js construction
mnb
bf architecteur
nous n'arrivons pas a obtenir des infos fiable.
js on bonen réputation
quand a
Salut tout le monde,
Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
Bonsoir à tous,
Savez vous si Solautoit se déplacerait ?
Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère.
Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!!
tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
Bonjour,
Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
VV
Bonjour,
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
Bonsoir,
Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
Bonjour,
Notre constructeur nous avais également dit 7m au départ.
Finalement nous avons les 5m minimal imposés par notre terrain et nous ne pourrons pas entrer une voiture droite au portail,
Un grand mea culpa pour mes propos, je ne voulais pas du tout dégager cette impression...Je pense que quelqu'un en paie les conséquences de ces prix qui n'arrêtent pas de baisser, et je pense que l
Bonjour,
Je viens de lire tous les commentaires et la discussion un peu houleuse lol...ceci dit la question subsiste, est-ce que la société ACORE est un constructeur de confiance ou pas ?? Est-ce
bonjour à tous,
de notre côté, nous n'attendons plus rien du cocil et du gouvernement, nous ne souhaitons pas attendre plus longtemps pour notre projet.
pour conserver notre projet de construc
Bonsoir,
Pourriez vous me donner un conseil : je souhaite modifier ma porte de service de 80 cm => à 100 cm, et le constructeur m'indique un prix en plus-value de +1200 €uros, je trouve le prix
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2
L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
bonjour
nous avons un projet avec balency et on voulais savoir si ce constructeur etais fiable et honnete car nous avons qu un seul cdi et notre projet serai accepeter merci davance pour vos reponse
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 .
Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
Bonsoir à tous,
Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
bonjour
pourriez vous me dire quelle distance en mètres vous avez mis entre votre portail et votre porte de garage?
Pr ns, notre entrée sera située juste en face notre garage, et notre const
Bonsoir !!!
Voilà c'est fait, nous sortons tout juste du notaire et sommes les heureux propriétaires de notre terrain
(lot 12). Maintenant, nous allons partir en quête d'un constructeur... Nou
Bonjour Hugues,
pas de problèmes pour le tutoiement... ;-)
Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée.
Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
Bonjour
Vous avez un projet de construction de maison individuelle, vous souhaitez un avis sur MAISONS CLAIR LOGIS-LA GARRIGUE SA à BERNIS dans le gard et dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON, je
Bonjour
Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
bonjour à tous
voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
C'est exact Lulu, l'économie des fondations pour un constructeur va dans sa poche (j'ai déjà expérimenté) et si c'était à refaire je passerais certainement par un maître d'oeuvre.
Bon courage
Salut,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc