Forums faire Construire

Page 274 / 704
Résultats 8191 - 8220 de 21096
futur client de constructeur
06/06/10 17:16
Bonjour Nous avons abandonné Arcadial à Vannes le devis était pour nous beaucoup trop cher environ 150 000 E pour 100M2 .Je trouve que pour du préfabriqué et une simple dalle beton c'est exag
Forum: Faire construire
chris14100
06/06/10 16:29
Bonjour, Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune que ma
yannziz
05/06/10 16:20
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses. Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
jerome34
05/06/10 08:21
Bonjour à tous . On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie. Les infos que j'ai sur cette société
BARRY
05/06/10 08:13
Bonjour, Je suis dans une situation délicate et urgente; Je suis à ce jour en droit de rompre légalement une promesse de vente pour un terrain car le vendeur n'a pas fait le nécessaire pour que
jewel62
05/06/10 08:08
Bonjour David, Nous aussi nous avons du faire ouvrir le compteur. Notre constructeur nous a fait signé une demande qu'il a lui même adressé à la compagnie des eaux. A bientôt
Forum: Les lotissements
dav.it
04/06/10 23:02
Bonjour, Encore une question avant de commencer les travaux, mon constructeur me demande "l'ouverture de compteur d'eau"... pourtant c'est à lui de fournir l'eau nécessaire à la construction.
arnaud35420
04/06/10 22:13
bonsoir, nous, nous avons choisis maisons aura, la maison a commencée en octobre 2009 et devrait etre livrée dans une quinzaine de jours.tres satisfait des prestations et pas de soucis durant le c
LAETITIA14
04/06/10 18:04
Je pense que l'on pourra habiter dedans vers fin septembre, début octobre au pire !!! Prochaine étape crépis ! Bonne continuation à vous
luciole0220
04/06/10 15:00
Ca avance bien ! Prochaine étape le ravalement ? Notre construction a débuté le 16 mars et la charpente est finie. La semaine prochaine, ils posent les tuiles. Dans combien de temps, vous
LAETITIA14
04/06/10 14:43
Bonjour à tous, voici le suivi de notre construction, n'hésitez pas à poser vos questions !! @ bientôt http://laetitial14.skyrock.com/
sarahb69
04/06/10 11:07
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup. En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
Saban Ince
04/06/10 00:25
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Saban Ince
04/06/10 00:24
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
MoRiBonD
03/06/10 22:47
Bonsoir, Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule. Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
mimi du 27
03/06/10 20:56
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
jenny14
03/06/10 19:34
bonjour à tous, de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
BAZ
03/06/10 18:53
Bonjour, avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
clh14
03/06/10 09:16
Bonjour, Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant. (heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
8213. 62
margo1
03/06/10 07:07
bonjour le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot) ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
lily7488
02/06/10 22:49
Bonsoir, @ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!! Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
8215. 73
tometnadine
02/06/10 22:20
Bonjour nous cherchons un constructeur en Savoie pour un budget de 280 000 € pour la maison. merci pour votre aide nadine et thomas
tometnadine
02/06/10 22:16
bonsoir, nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
lulune33
02/06/10 21:48
Merci pour votre réponse ! Je pense en effet que cela pourra nous aider . Effectivement , MCA ne souffre pas d'une mauvaise réputation (par rapport à d'autres constructeurs qui semblent accumuler
dana
02/06/10 21:39
Bonsoir, un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI www.aamoi.info Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
dana
02/06/10 19:54
Bonjour Hugues, je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas
charte d'utilisation du forum