Forums faire Construire

Page 275 / 704
Résultats 8221 - 8250 de 21096
biginoz
02/06/10 18:33
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris). Il s'est montré attentif et excusé d
Forum: Faire construire
claudi
02/06/10 18:04
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
jean22
02/06/10 14:33
Bonjour, Pour ma part j'avais consulté plusieurs constructeurs et finalement choisi maisons AURA car des amis avaient construit avec eux et en étaient satisfaits. Ma maison a été livrée l'an
sophie76
02/06/10 14:20
bonjour nous avons contacté maison marie et habitat concept pour construire notre maison ils nous ont chacun fait un projet qui rentre dans notre budget. Toutefois, nous entendons beaucoup de chos
IMLI7485
02/06/10 11:11
Bonjour, Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Romain66
02/06/10 09:00
Bonjour, Je suis tomber par hasard sur ce message et étant entrain de faire le tour des constructeurs sur Perpignan ce message va peut-être m'éviter des ennuis comme vous. C'est vrai que le p
jerome72
01/06/10 23:16
labourric
01/06/10 19:58
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
C&J
01/06/10 19:45
Meleze 74 voila ton message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "[74] Re: [35] geveze le domaine du cheval blanc Auteur: meleze74 (IP enregistrée) Date: 05/10/09 20:15 Bonsoir, Evitez ce constr
Forum: Les lotissements
arnauddv11
01/06/10 19:09
Bonjour, Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif. Quand o
cyd g
01/06/10 19:03
Bonsoir , et bien france 27380 a bien de la chance car je peux vous dire que c'est toujours ok pour eux mais dès que les soucis se pointent il n'y a plus personne , je vous souhaite que le meilleur s
lana_assina
01/06/10 16:50
Bonjour, Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
vilite
01/06/10 16:31
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ? Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
lulune33
01/06/10 14:20
Bonjour à tous ! Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient... Nous avons eu com
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
nath06
01/06/10 11:38
Bonjour qui connait dans le 06 SH INGENIERIE GROUPE SDP ( programme le clos de jennifer ) en fait qui conait un constructeur sérieux dans le 06 ??? D'avance merci ( je remercie les person
Duritavia
01/06/10 10:51
Bonjour, nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
case
01/06/10 10:35
Bonjour, Nous avons fait une étude sur un terrain suite à un projet, mais dans ton cas la forme de la maison peut être déterminée je pense. Tu as un accés, une orientation, des attentes pour
Nicoleo
01/06/10 10:12
Julien-59 a écrit: > > @Cracou : "leur joli immeuble et leur com sont > construits avec ton argent..." Je pense que pour > tout constructeur c'est la même chose qu'il soit > petit ou grand!
Nicoleo
01/06/10 09:17
Bonsoir Julien, C'était quelle eco piraino que tu avais choisi ? Car le prix annoncé avec tes modifs ne semble pas énorme ... Nico. PS : faut comparer des prestations équivalentes car e
france27380
31/05/10 22:44
BONJOUR A TOUS je suis actuellement en train de faire construire par ejs et pour l'instant rien a signaler les gars font du bon boulot nous allont sur le chantier ts les jours et quand on leur dema
louloubaby
31/05/10 22:12
bonsoir, merci pour vos réponses aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
Julien-59
31/05/10 22:06
Bonsoir à tous, J'ai le projet de faire construire ma maison. J'ai eu quelques contacts avec Piraino et Maison Familiale afin d'établir des devis. J'ai lu de mauvaises choses au sujet de Maison F
chicanath
31/05/10 20:01
bonjour Merci pour ta réponse !!!! bonne soirée
dan09
31/05/10 15:09
Bonjour, Souhaitant faire construire une maison à ossature bois et BBC près de Vierzon, connaissez vous des constructeurs compétants dans le domaine. J'ai entendu parler de Vivre Bois à Bourges
fafa.76
31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts. En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
dav.it
31/05/10 06:57
Bonjour Petite question : nous avons déposé une caution pour les éventuels dégats sur le lotissement pendant les travaux (surtout autour de notre parcelle) : le notaire nous a conseillé de tra
dav.it
31/05/10 06:53
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles sont les dates de signature de votre prét, > terrain (notaire) et permis de construire ? Bonjour fcc, prêt : j
charte d'utilisation du forum