Forums faire Construire

Page 272 / 704
Résultats 8131 - 8160 de 21096
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Forum: Les lotissements
clh14
17/06/10 08:27
Au cas où, je tente une question : est ce que le constructeur vous a envoyé les pièces du marché que vous aviez signé (chez eux je suppose) en courrier recommandé ? Sinon c'est peut être un pet
Forum: Faire construire
LILI14
16/06/10 22:39
Bonjour jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
emmylotine
16/06/10 12:45
Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de France situé a Angoulême pour notre construction en Charente. Suite à une conversation avec le commercial et les propositions intéres
dolphins
16/06/10 09:34
Bonjour, je viens relancer mon offre si il y a des personnes qui on des problèmes avec ce constructeur honteux et qui abuse de la confiance des gens n'hésiter pas à me contacter via le forum. Gr
thierryfr
16/06/10 08:32
Bonjour, Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé. je pense que l'o
helena2922
16/06/10 00:06
bonsoir tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions impecc
sousi2121
15/06/10 12:40
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 . j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'es
slipbard
15/06/10 11:04
salut julien59 je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
vin
15/06/10 05:54
Bonjour moi aussi je fait construire et j aurais bien voulu aussi partager des conseils pour ma part c est la parcelle 19 et mon constructeur est phenix a bientot j espere
didinefranck
14/06/10 20:57
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller
Consultant
14/06/10 15:22
sousi2121 a écrit: ------------------------------------------------------- > D’abord avant de juger un constructeur ou un > autre il faut voir les maisons construites par ces > derniers. > et
natjon
14/06/10 09:32
Bonjour a tous Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc). Mon constructeur
Pen
13/06/10 19:01
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel constructeur ? J'habite à Bussy et je voudrais faire construire une maison à Provins ou à Montereau. J'ai contacté avec Le CTVL et DLT. D'avance merci po
bluesky
13/06/10 09:30
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
Darky_76
12/06/10 11:14
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles Donc mon pret est accepté, le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement Le
sheila_41
12/06/10 10:49
bonjour, Pouvez-vous me dire quel constructeur vous avez finalement choisi. Je suis aussi en attente de décision, et me suis basée sur Ericlor. Avez-vous des infos à me communiquer ? Merci d'avanc
catdan59
12/06/10 10:27
bonjour je recherche le site des classements des constructeurs je recherche une maison pas trop cher maison familiale ou autre merci bonne journée
Consultant
12/06/10 09:55
Consultant
12/06/10 09:53
bubu13 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements > sur les maisons socoren car nous sommes en contact > avec eux et nous
sandy59139
11/06/10 22:22
bonsoir nous nous avons pris mikit comme constructeur qui a fait comme nous ??????
bubu13
11/06/10 21:13
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
Consultant
11/06/10 17:07
philipe154 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur > Villas et demeures de France datent de 2004 ,et > J'avais fait
virginie76
11/06/10 15:37
coucou, nous sommes en pleine recherche constructeurs. On les a vu à peu prés tous et éliminés pas mal aussi . LOL Geudry reste pour nous un des meilleurs car il à 95% des constructions dans n
virginie76
11/06/10 14:46
Bonjour, nous recherchons actuellement un constructeur. Et Geudry en fait parti car il a 95% des constructions dans le lotissement . Si vous pouviez m'en dire plus, s'il vous plait car nous excluon
philipe154
11/06/10 13:22
Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur Villas et demeures de France datent de 2004 ,et J'avais fait des recherches sur forumconstruire.com et plus le top constructeur sur le site de l'AAM
sousi2121
11/06/10 12:55
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous! Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
jenlain
11/06/10 09:44
Salut, Concernant les constructeurs,je pense que c'est bien résumé,nous les avons tous rencontrés sauf tradinord,difficile à joindre... Nous avons fait affaire avec Cabre et nous sommes plut
vince2403
10/06/10 08:42
Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région
charte d'utilisation du forum