Forums faire Construire

Page 270 / 704
Résultats 8071 - 8100 de 21096
LONIEGO
26/06/10 17:18
Bonjour à tous, Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire ! Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
Forum: Les lotissements
manou38
25/06/10 22:28
En effet, ce n'est pas donné ! Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
Forum: Faire construire
jeje78
25/06/10 16:15
bonjour vous allez en entendre de toute les couleurs maison famiale c est de la m;;;;; alors que nos voisins viennent de faire construire par eux et ils ont eu aucun probleme je ne dit pas qu ils
virginie76
25/06/10 13:35
bonjour, Nous avons décidé de ne pas retenir GUEUDRY comme constructeurs. Nous avons appelé plusieurs fois pour avoir un rdv on nous répond MR GUEUDRY vous contactera, mais rien au bout de 1
LAETITIA14
25/06/10 11:54
Bonjour Arnaud, Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
LAETITIA14
25/06/10 11:45
Bonjour Christel, Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari. Nous
chouchou2317
25/06/10 11:15
Bonjour mon ami et moi même avons réservé un terrain près de dunkerque(59) et pour l'instant nous sommes plus sur maison familiale. quels sont vos avis? Bonne journée d'avance merci
fabiolaety
25/06/10 10:41
Bonjour, J'ai un choix à faire entre charpente traditionnelle ou charpente industrielle à fermettes. C'est la charpente industrielle qui est prévue, à l'origine, sur ma construction. Moi ça
jmcd
24/06/10 22:55
bonsoir moi la terre de remblai ,elle est derriére la maison faudra que je la fasse évacuer, j'ai utilisé la grosse butte de chaussin et j'en ai donné une partie, je pense qu'il m'en manquera un
angeldu18
24/06/10 20:05
Bonjour, Non désolé je ne connais pas. Mais CER est très bien réputé et dans n'importe quel departement d'après ce que j'ai entendu dire. Allez sur la site AAMOI et la vous verez qui sont l
perezpatrick68
24/06/10 18:27
Bonjour, Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnête et sérieux. Un budget de construction de 130000
perezpatrick68
24/06/10 18:25
Bonjour, Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnète et sérieux. Un budget de construction de 130000
Consultant
24/06/10 08:34
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > J'avais oublié de répondre par rapport au label > HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC > pour mettre une h
alexandra82170
23/06/10 23:02
Bjr, Je ne sais pas si vous avez signé, mais je voulais vous donner notre avis concernant ce constructeur!!! Nous avons signé avec eux l'année dernière.......... je vais pas m'étaler car j'en
manou38
23/06/10 22:57
Bonjour Laetitia, J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans. En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds. Je su
christel73
23/06/10 22:37
Bonjour Laetitia, es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier? Je recherche actuellement un constructeur Merci
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
gipsy
23/06/10 21:53
bonjour a v ous, Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important. Tradinord ne fait pas mieux et beauc
gipsy
23/06/10 21:43
bonjour à v ous allez voir le site "AAMOI" vous verrez les problèmes avec différents constructeurs "escrots" voir également un exemple de construction de "france confort" à Estreux c'est affolen
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
arnal
23/06/10 17:25
Bonjour, celà se passe en Isère. Pour le constructeur, je vous le mp cordialement
arnal
23/06/10 17:14
Bonjour, Nous devrions (demain) signer un CCMI avec un constructeur qui nous a trouvé un terrain aurpsè d'un lotisseur et que nous avons reservé par lettre. Je suis très surpris de l'insistanc
sandy59139
23/06/10 15:36
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
val-benji62
23/06/10 13:32
bonjour, alors d'aprés le constructeur maison familial je cite nous aurions droit a environ 115000 euro se qui est trop cour pour eux nous allons aller voir phenix et mikit comme nous sommes pret a
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
thierryfr
22/06/10 18:09
Bonjour, En fait, il y avait des traces de roues dans le terrain et nous avons contacté le constructeur qui nous a confirmé. aujourd'hui, des grues étaient revenues, mais je ne sais pas ce qu'i
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
oksman
22/06/10 13:35
Bonjour, Nous avons RDV Vendredi soir chez eux. Nous avons dmdé 4ch en haut et 1 en bas. Pas de vide sanitaire ni de fosse. Idem pour nous, très peu d'info sur ce constructeur. Je vous tiendra
sommarel
21/06/10 22:59
Bonjour, Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
charte d'utilisation du forum