Forums faire Construire

Page 271 / 704
Résultats 8101 - 8130 de 21096
8101. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
Forum: Faire construire
guillaume79
21/06/10 22:49
Bonsoir ont est entrain de demarcher des constructeur de maison clef en main et ont aurais voulus avoir vos avis sur ericlor, maison laure et boutillet dans le 79 mes tres proche du 86. Merci par avan
mistergreg
21/06/10 21:35
Bonsoir En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois. Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
laurence429
21/06/10 16:23
Bonjour j'ai un projet de construction et souhaiterais avoir des avis sur 3 constructeurs sur Morestel - demeures et traditions - demeures d'autrefois - vil azur construction merci pour v
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
michelo_28
20/06/10 21:34
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
pluykarz
20/06/10 11:47
Bonjour, Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction. Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
AVO
20/06/10 11:44
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message . Je pense que niveau
norb790
20/06/10 10:53
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
stephnow
20/06/10 10:31
bonjour, Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement) Niveau tarif à peu
maison76000
19/06/10 22:50
bonjour, je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76. que ce soit des p
baloo69
19/06/10 18:45
Bonsoir, Après avoir eu l'occasion de rencontrer un commercial d'AST, j'ai heureusement rencontré des gens qui ont fait construire avec eux !!! Puis j'ai connu l'AAMOI. J'ai alors vite quitté AST
AVO
19/06/10 17:24
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté . Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ),
natjon
19/06/10 14:55
Bonjour, Nous sommes justement les propriétaires du lot n°12 et je peux vous certifier que ce n'est pas mon constructeur qui dépose des détritus sur les autres terrains. Il nous a d'ailleurs
Forum: Les lotissements
seve34
18/06/10 22:23
j'admire les gens qui osent faire une construction de ce type... déjà qu'avec un constructeur c'est limite.... pour ma part j'ai vu un reportage à la TV sur les maisons en kit et je dois dire qu
Daryl
18/06/10 21:28
Bonsoir à tous Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
stephnow
18/06/10 19:40
bonsoir, Nous souhaiterions faire construire dans les flandres proche d'Hazebrouck. Que pensez vous des constructeurs suivants : - oria - vanwalscappel - habitat art concept - piraino Le
acac
18/06/10 19:28
Bonjour, enfin les constructions vont pouvoir démarrer. Pour ceux qui n'ont pas de projet arrêté, je vous conseille vivement de vous adresser au constructeur Le Mas Occitan. Ils sont sérieux, i
conceptionpro285
18/06/10 18:47
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois. Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC. IL est clair que suivant vo
8120. 35 projet
conceptionpro285
18/06/10 17:01
Bonjour Maeva, Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
conceptionpro285
18/06/10 16:41
Bonjour, En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
izia
18/06/10 14:35
Bonjour, Au vu des menaces écrites, verbal du constructeur proliféré à mon encontre je préfère me taire sur son nom et je vous jure que ce n'est pas l'envie qui manque de le crier sur tous le
izia
18/06/10 14:33
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux demander que mon permis de construire soit réétudier à la DDE qui à accepté mon permis de construire. En effet étant en grand litige avec mon constru
catdan59
18/06/10 11:34
bonjour je fais un projet avec maison phoenix vu une maison témoin sur le nord bien terminé j'ai un rendez vous avec maison familliale lundi et mardi avec une société de condé les hauts de france
joe
18/06/10 02:19
BONJOUR je viens de receptionner ma maison demeure terre et tradition !! j'ai honte de ma maison c'est inadmissible de laissé des constructeur pareil en plus il te force a signer sans reserve sino
Hugo41
17/06/10 19:41
Bonjour, pour ma part je suis passé par tradibudget à Romorantin et je dois avouer que nous avons été trés bien renseignés surtout sur le plan technique par le responsable de l'agence. Les trava
flamingo
17/06/10 17:34
Bonjour, Nous avons également reçu notre permis de construire en date du 10 Juin. Nous avons remis le document au constructeur qui l'a transmis au service travaux. Le conducteur de travaux d
cponou
17/06/10 16:06
Il existe un certains nombre de post comme celui ci....C'est pas nouveau. Et le pire c'est que ce n'est pas le seul....loin de là.... Bon courage quand même....
Caropouet
17/06/10 12:44
bonjour Jogaba, un petit coucou car nous hésitons au niveau du choix du maître d'oeuvre ou du constructeur. Et nous hésitons entre autre avec ton maître d'oeuvre avec qui le courant est tres bien
letena
17/06/10 11:44
Bonjour, Boncyril nous nous connaissons :-) Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
charte d'utilisation du forum