Merci beaucoup pour ta réponse très complète Consultant!
Sinon, Il s agit d' un constructeur sur Toulouse qui a assez bonne presse.
Si j ai bien compris consultant, si je ne fais pas d' étude d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
8043.
Consultant
01/07/10 14:02
Bonjour
Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
Bonjour Desmo14,
Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques.
Tout se passe très bien. Nous
Bonjour a tous et merci d' avance pour vos réponses,
voilà, notre constructuer ne nous oblige pas a faire d' étude de sol, elle connaitra le terrain avec l étude de sol faite pour la voirie (le
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté.
Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur.
J aimerai avoi
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Bro
bonsoir,
Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
Forum: Les lotissements
bonjour
Avec mon mari nous envisageons de faire batir sur cambrai.
Nous commençons à nous intéresser aux constructeurs et deux on retenu notre attention
GITEC sur Arras et LE BATISSEUR à c
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
Forum: Les lotissements
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Bonjour avec mon ami nous avons trouvé un terrain et sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Résidences Haute Normandie de Rouen Quai de Paris? Merci
bonjour, moi je viend de faire construire du coté de flers avec robert brouca trés satisfait ,un bon suivi commercial qui est une femme ,qui nous a bien expliqué et guidé dans notre choix ,un tres
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
bonjour
ATTENTION les prix ne font pas tout
Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson.
ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
bonjour,
j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars.
Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
La construct
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les
je tiens à temoigner sur ce forum et de répondre à ton msg
je suis un client de villas et demeures de france
Enfin, nous sommes officiellement en possession des lieux ma femme et moi !!! Hie
tnb18300 a écrit:
> bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs
> pour faire construire vers sancerre.
> il ya pavillon bain demeures
Bonjour,
effectivement, pour etre tranquille, il faut un beton hydrofuge (ou du goudron), et un delta MS par dessus pour protéger le beton ou le goudron des attaques de racines dans le sol. Et si le
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maison Alicia, enfin le contrat final est avec Auxerroise de Construction. Je recherche des témoignages. Avez vous eu des problèmes lors de la construction où
Bonjour,
Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
bonjour je supose que votre constructeur n a pas effectué l etancheite dans les regles de l art, a t il enduit les murs? a t il passe un goudron sur l enduit ? a t il pose un delta MS sur ces murs? A
Bonjour,
Nous avons fait construire et la maisona été livrée en septembre 2009. Cette mainson comporte un sous-sol et la maison est situé sur un talus au pieds d'une coline. Le sous-sol est tot
Joyflore a écrit:
> C'est vrai que la façon qu'a consultant de
> s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment
> "donneur de leçon", malg
bonjour
Je connais ce constructeur, ils font visiter leurs constructions en cours, sur la Chapelle pres sées, j'en ai visiter 2 au printemps et j'ai vu un des acquéreurs il était satisfait.
deman
Bonsoir,
En fait mon souci est que ce sont des combles aménagées (3 chambres + 1 sdb) ; le constructeur a prévu une charpente industrielle mais du coup, le placo vertical fait 1.20m de haut. Ce
mat49 a écrit:
> salut consultant
>
> et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois
> passer plus de temps sur internet que de
> travail