Forums faire Construire

Page 267 / 704
Résultats 7981 - 8010 de 21096
syldid
09/07/10 15:46
Bonjour à tous, Pour répondre à nick, après un démarrage difficile (1 mois et demi entre les fondations et la dalle, et après avoir changé de conducteur de travaux) notre maison est entrai
Forum: Les lotissements
7982. 
bidy
09/07/10 14:47
Bonjour à tous, Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi. Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
youpi
08/07/10 22:17
merci pour ta réponse il va nous rappeler bientôt...j'espère ! et on n'hésitera pas à le relancer je vous tiens informé de l'évolution et je viendrai lire si vous êtes contents de vot
Forum: Faire construire
Desmo14
08/07/10 20:31
Bonsoir. M. Boursin a effectivement un trés bon contact, trés sympa et une bonne réputation sur Caen, c'est quelqu'un de sérieux. Mais c'est vrai que son petit défaut c'est la disponibilité au t
stb
08/07/10 19:08
implantation pour nous le 15 juillet et debut des fondations surement debut septembre car le constructeur est en congè en aout bonne soirèe a tous
hugues
08/07/10 17:20
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
clapzag28
08/07/10 13:33
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
cponou
08/07/10 08:57
Fais appel à des MO ou ds constructeurs de la manche : Exemple : jouenne lefevre. Ils font des maisons d'assez bonne qualité.
nadege victor
07/07/10 23:21
bonjour a tous je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
youpi
07/07/10 23:06
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
youpi
07/07/10 22:50
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
juju83
07/07/10 20:34
Bonsoir, Si vous allez a expobat CABRIES vs y rencontrerez MAISONS DE SUD FUYEZ.
jojo12
07/07/10 19:04
Bonjour, J'ai annulé un contrat de construction après l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 jours de rétractation. Lors de la signature chez le constructeur, un chèque d'acompte à é
fafa.76
07/07/10 10:17
Maison Familiale a écrit: ------------------------------------------------------- > Article 5-3 Délai de rétractation > Le client est informé du délai de rétractation > dont il dispose. >
arnaud41
07/07/10 06:42
Bonjour a tous et a toutes, Moi je suis entrun de faire construire cher tradibudget,et je peu vous donner un seul conseil!!,il faut geuler pour obtenir quelques chose,le conducteur de travaux jamai
closaintvincent91
06/07/10 23:27
Bonjour, A priori c'est un constructeur fiable.
fafa.76
06/07/10 15:10
Bonjour , Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur. Je rappelle les
Tess
06/07/10 13:53
Bonjour Merci pour les infos concernant la brique, notre constructeur est maisonneuve, les travaux commenceront fin août début septembre. Cordialement
jenlain
06/07/10 11:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca avance pas mal sur les chantiers,j'ai même vu une toiture en train de se poser la semaine dernière ! Pour notre part,encore une bonne semaine de maconnerie,mais c
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
cocooo
06/07/10 01:42
Bonsoir Maison Familiale, Pourquoi vous pensez ne pas faire partis du nombre de clients ayant vu leur rêve tourner au cauchemar ?
clapzag28
05/07/10 19:40
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d
Desmo14
05/07/10 19:13
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
amelaye
05/07/10 18:48
Bonsoir, Je post ce message pour vous dire de ne pas signer avec Les Constructions Modernes de l'Ouest à Ploeren. Nous venons de rompre notre contrat avec eux, ils sont au bord de la faillite !!!
clapzag28
05/07/10 18:15
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
Maison Familiale
05/07/10 17:11
clapzag28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce n'est pas normal > que certains commercials portent moins d'interets > à nous les clients une fois le contrat si
isabe2000
05/07/10 17:08
Bonjour, j'ai une question à propos de la prise en charge des travaux préalables à la pose d'une cheminée. Le commercial qui me vend la cheminée est passé chez moi vérifier que tout est en
Forum: Energie, chauffage et isolation
clapzag28
05/07/10 15:44
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a
clapzag28
05/07/10 12:54
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
Thimy
05/07/10 11:59
Bonjour à tous, Eva je trouve votre témoignage plein de bon sens et de sincérité... Je déplore que sur ce forum des gens viennent chercher des conseils pour vous insulter par la suite si vous n'
charte d'utilisation du forum