Forums faire Construire

Page 265 / 704
Résultats 7921 - 7950 de 21096
biquette
18/07/10 09:47
Bonjour tout le monde et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
Forum: Les lotissements
jenny14
17/07/10 20:43
bonjour a tous, je viens vous donner un peu de nos nouvelles. De notre coté, nous attendons toujours les offres de pret, je commence à m'impatienter!! nous espérons pouvoir signer le terrain a
tomtom550
17/07/10 12:07
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
Forum: Faire construire
xtoonsx
16/07/10 21:25
Bonsoir, Merci bcp pour vos renseignements. Suite à un entretien ce jour, le constructeur m'informe que nous aurions du lui fournir l'étude de sol comme il l'est mentionné dans la notice desc
face27000
16/07/10 17:56
et bien après toute cette lecture, je suis bien contente de ne pas avoir choisi ce constructeur... ouf bon courage à tous ceux qui sont dans la galère.
cabaret
16/07/10 16:28
A bon!
clh14
16/07/10 08:29
Bonjour, Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique. Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zebulonfr
16/07/10 08:28
Bonjour, je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ... A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
Christelle et Xavier
15/07/10 21:29
Bonjour, Nous faisons construire avec GBL. A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO. Les assurances ne veulent pa
cav59
15/07/10 20:43
bonsoir Cracou et oui maison d'en flandres avait son siège à hazebrouck. Ils ont déménagé pour se baser à béthune juste à coté de maison d'en france. Donc l'agence de Bethune est l'ancienne d
MO18
15/07/10 18:52
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
ericetval
15/07/10 16:29
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer un constructeur dans le Morbihan? Pour l'instant, Dorso me parait un peu cher, on nous a parlé de Arteco ou sinon on hésite avec un MO. Les différence
chb18
15/07/10 15:44
bonjour, nous avons un joint au niveau d'un extracteur qui a été mal fait, ce qui fait que a chaque pluie l'eau s'infiltre et donc la laine de roche est mouillée et le placo du plafond égalemen
sorbet
15/07/10 14:11
Bonjour, C'est vrai que ce qui vous arrvive est désolant ! Et je compatis. Ma maison est en construction, et mon constructeur est JFR (c'est notre deuxième maison avec eux). Jusque là pas de souc
christ328
15/07/10 09:58
bonjour a tous, apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause. Notre construction vas en
aamoi
15/07/10 02:32
jojo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai annulé un contrat de construction après > l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 > jours d
alwaysinlive
14/07/10 18:21
bonjour votre constructeur peut faire les demarches pour vous la do est paye par vos soins donc je ne vois pas ou est le probleme je suis artisans et je propose a mes clients de souscrire une DO quand
Christelle et Xavier
14/07/10 18:13
Bonjour, Nous faisons construire avec un constructeur en CCMI qui a donc la décennale mais pas la DO. Comme nous faisons une partie des travaux nous même, les assureurs refusent de nous donner la
clapzag28
14/07/10 12:22
Nadege victor bonjour,j'ai trouver votre fiche et je vous ai envoyez un signe que vous reconnaitrez MD.bye.
nadege victor
14/07/10 11:03
ha ! oui sur la photo je suis avec mon fils il est blond et moi brune esperant que cela va vous aider bonne journée aussi a vous.
xtoonsx
13/07/10 22:21
Bonsoir, Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire. Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
azb1023
13/07/10 21:42
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le constructeur MNB Architecteur situé à Aix-les-Bains ? Merci
7943. 
azb1023
13/07/10 21:41
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le constructeur MNB Architecteur situé à Aix-les-Bains ? Merci
7944. 73
azb1023
13/07/10 21:40
azb1023
13/07/10 21:39
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur le constrcuteur MNB architecteur, car nous avons signé avec eux pour un projet de maison jumelé.... Les travaux ont déjà pris beaucoup de retard !!!
jeje78
13/07/10 19:12
bonjour c est vrai ce que dit thimy ca donne espoir" le forum faire construire "est tres bien mais il y a beaucoup plus de personne qui parle de mesaventure que de gens comme tigrou 91 qui parle d
Cdomidom
13/07/10 18:37
Bonjour à tous, La même chose pour nous,nous avons envoyé la déclaration au constructeur et il devrait faire la visite du terrain la semaine prochaine.Nous sommes allez voir les terrains aujour
tigrou91
13/07/10 18:29
Et voilà ! ARCHIVIM vient de me remettre les clefs de ma maison. Une belle histoire qui se termine ... Je peux toujours confirmer que j'ai eu a faire à des personnes de confiance à tous les niveau
x2
13/07/10 15:27
bonjour tout le monde merci à ceux qui sont rentrés pour les problèmes de finitions au moins on est prévenu on se verra peut etre sur le chantier d'ici vannessa je viens d'appeler khor et pou
bbft59
13/07/10 15:04
Bonjour a tous bonne nouvelle aujourd'hui nous avons reçu le certificat d achevement des travaux pour le lotissement- Nous allons pourvoir deposer le permis de construire et notre constructeur
charte d'utilisation du forum