Forums faire Construire

Page 266 / 704
Résultats 7951 - 7980 de 21096
serge100
13/07/10 14:18
Bonjour , J'ai fais construire ma maison par Villas et demeures de France d Angoulême que je recommande à tout le monde . les travaux ont commencé rapidement une fois qu on a eu le permis de
Forum: Faire construire
clapzag28
13/07/10 13:14
Bonjour à tous,je vais bientot faire construire avec MFC de Chartres,j'ai déjà envoyer plusieurs messages sur ce forum et je suis tout a faire daccord avec vous pour eviter de se faire BERNER faiso
Consultant
13/07/10 12:45
Bonjour JO du 30/06/2003 ""L'article L. 231-2 du code de la construction et de l'habitation fait obligation au constructeur de décrire dans le contrat la consistance et les caractéristiques te
Thimy
13/07/10 12:29
Bonjour Isabe2000, J'ai été dans un cas similaire. En effet, les constructeur mettent en général un placo "normal " gris sur les cloisons sauf pieces humides bien sûr. La cheminée n'est pas pri
Forum: Energie, chauffage et isolation
audreydidier
13/07/10 12:01
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
audreydidier
13/07/10 11:59
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Forum: Aménagement extérieur
AMANDINE59
13/07/10 11:33
BONJOUR JULIEN_59 AVEZ VOUS FAIS VOTRE CHOIX POUR VOTRE RECHERCHE DE CONSTRUCTEUR JAI VU QUE VOUS VOULEZ SAVOIR QUEL MATERIAUX UTILISE CERTAIN CONSTRUCTEUR NHESITER PAS A POSER DES QUESTION JE VOUS
hugues
13/07/10 10:43
Bonjour, Faut-il réceptionner sans que l'alimentation en électricité du pavillon soit faite, l'eau étant réalisée (chantage du constructeur sur la remise du document pour le consuel)? Sans v
orchys59
12/07/10 23:55
Bonjour à tous, Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
AS
12/07/10 23:14
Bonsoir, je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la
Forum: Les lotissements
mok
12/07/10 15:53
Bonjour. Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
MEL29
12/07/10 15:37
Bonjour à tous, nous nous lançons dans la construction de notre maison individuelle sur feins et avons retenu 2 constructeurs, les maisons GUILLAUME et les maisons rennaises. Les 2 projets nous
clapzag28
12/07/10 15:16
merci pour votre réponse nadege victor mais le probleme c'est qu'il y a plusieurs nadege victor sur facebook,bonne journée à vous.
nadege victor
12/07/10 13:37
re bonjour clappzaq28 les photos son disponible sur facebook nadege victor voila bonne journée
nadege victor
12/07/10 13:27
bonjour clapzaq28 nous avons pris des photos tout en sachant que nous avons avancés dans les travaux mais il faut s'avoir que lorsque nous avons reçu les clés imaginé qui il n'y avais que les mur
Thimy
12/07/10 11:50
Bonjour LYLOUAN, Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleu
Consultant
12/07/10 10:40
Bonjour A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction. Ne vous arrêtez pas à comparer le
Desmo14
11/07/10 23:10
Bonsoir popo. Je fais construire sur Fontaine Etoupefour. Sans indiscrétion tu es à combien du m2 avec M. Boursin? Pour l'instant je suis à 3900€? @+
popo
11/07/10 21:06
Bonsoir Desmo 14 Effectivement pas facile de joindre Mr BOURSIN au tél (il faut appeler le matin). En tout cas, nous sommes satisfaits de la construction qui est en cours. En ce qui nous concerne
ma-maison-crea-concept
11/07/10 13:10
Bonjour, J'aimerai tes retours si tu as choisi crea-concept car nous avons sélectionné le même constructeur. Nous laissons le suivi de la construction sur notre site pour partager avec tous l
ma-maison-crea-concept
11/07/10 12:57
Bonjour, Pour notre part nous allons tester ce constructeur. Vous pourrez suivre l'avancement de la construction sur http://www.ma-maison-crea-concept.com
cindy1979
11/07/10 12:05
Bonjour, Nous allons faire construire pour la 1ere fois. Nous avons fait plusieurs devis et notre attention s'est portée sur le constructeur ISM dont le devis est plus interessant. Malheureusement
nanou56
10/07/10 17:17
bonjour, personnellement je déconseille fortement socoren...nous sommes en plein chantier avec eux et nous avons eu des soucis a chaque etape de la contruction....tout a commencé avec le plan de f
clapzag28
10/07/10 15:57
Merci pour la réponse et ravi que d'autres personnes penses comme moi,.
MALINE 59
10/07/10 08:29
Bonjour, réponse MP Cordialement.
blair31
10/07/10 06:40
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
Triqui
09/07/10 22:11
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
baladru
09/07/10 19:25
Bonsoir isabe2000, A mon avis, et à moins d'avoir anticipé avec votre constructeur, le modèle précis de cheminée que vous souhaitiez, ce n'est pas tout à fait le but de l'assurance DO. Vous ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
sweathome
09/07/10 17:24
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Orléans... on commence nos recherche et , pour le moment, les maisons Phénix ressortent bien. Par contre, on lit de tout sur les f
hsm
09/07/10 16:10
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
charte d'utilisation du forum