Forums faire Construire

Page 264 / 704
Résultats 7891 - 7920 de 21096
davich
23/07/10 16:38
Bonjour, Connaissez vous ce contructeur (à Villers/Mer) ? Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum concernant ce constructeur . D'avance merci pour votre réponse et/ou conseil. da
Forum: Faire construire
Consultant
23/07/10 12:15
@ frero374 Bonjour Les raccordements ne sont pas à la charge de votre constructeur? Qui demande le consuel? Cdlt
arno22
23/07/10 11:28
en ce qui me concerne je suis tres satisfait des prestation de le masson de plerin dans les cotes d armor.Mais j ai pris plusieurs option.La construction c est tres bien passé et je suis dedans depui
Julien-59
23/07/10 11:13
Bonjour à tous, J'aimerai connaître des avis sur le constructeur "Maison Neuve". J'ai été consulter le site de l'AAMOI pour en savoir plus sur ce constructeur. Voilà ce que j'ai relevé :
frero974
23/07/10 11:10
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll . mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur ,
frero974
23/07/10 11:05
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll . mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur
admin
23/07/10 10:51
Bonjour, Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
AS
23/07/10 09:24
Bonjour à tous! s3b59, pouvez-vous me transmettre votre adresse mail par mp pour que je puisse vous envoyer les devis de clôtures. En ce qui nous concerne, l'étalement des terres doit être fait
Forum: Les lotissements
briare56
22/07/10 23:03
bonsoir, Tout d'abord merci pour votre retour. Je faisais construire à côte de Sarzeau, je dis je faisais car le chantier est arrêté depuis maintenant environs 2 ans en état murs montés, cha
CONSTRUCTION60
22/07/10 20:53
PROJET--> Merci, bonne chance à vous quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
mail.spam
22/07/10 16:59
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos renseignement. Voilà je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce poste car je dois faire construire ma maison (ça tombe bien on est dans le
amelaye
22/07/10 13:16
Bonjour, Effectivement 2 enseignes pour ce constructeur, pour notre part nous avions signé avec CMO & par chance notre chantier n'a pas pu commencer, nous avons donc rompu pour non respect des con
nenette72
22/07/10 12:09
Bonjour, Nous sommes en négociation avec robert brouca du mans, mais certains témoignages sont vraiment effrayants ! Tandis que d'autres sont plutôt rassurants mais il semblerait surtout qu'il y
briare56
22/07/10 10:29
Bonjour, votre information m'intéresse bigrement car j'ai aussi de très gros problèmes, action en justice engagée, avec ce constructeur qui fonctionne sous 2 enseignes CMO & MAISONS PASTEL. C
maverick14440
21/07/10 19:03
Bonjour, Est-ce que vous construisez à Basly ? Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne construction ;-)
HEFBY76
21/07/10 18:55
7907. 06
louloute06
21/07/10 14:54
Bonjour, je fais appel aux personnes qui ont fait construire dans les Alpes Maritimes, car nous ne savons pas quel constructeur choisir. Merci de nous donner votre remarque et avis./
perlustra
21/07/10 12:28
Bonjour Julien et Julie, vous avez choisi qui, moi je serais plutot aussi pour maison coté soleil. J'ai pas trop compris le probleme d'alexandra. Merci
zekrow
21/07/10 11:48
Bonjour, Très belle maison et belle terrasse. Si il y a une porte ouverte, nous viendrons certainement vous voir. Quels sont les travaux effectués vous-même ? Avez-vous fait par exemple l'acc
maisondereve
21/07/10 10:40
bonjour à tous. Nous avons choisi notre constructeur, se sera Maisons TECO. Nous construison une maison BBC autour de Caen. Nous avons rencontré Mr DOLOUE le commercial, une personne jeune, trés
7911.  dalle
bellevie22
20/07/10 22:07
bonsoir PAPY avec quel constructeur avez vous construit ? vous etes dans quel departement
7912.  dalle
alwaysinlive
20/07/10 20:50
bonsoir non rien d inquietant rassurez vous bon courrage la suite risque de l etre suivant le constructeur enfin je ne vous le souhaite pas
Thimy
20/07/10 10:31
Bonjour, C'est curieux ce que tu dis. Aucun construcrteur ne possède de terrain, c'est même une interdiction . En effet certain constructeur réservent des terrains après de particulier ou d'agenc
7914. dalle
papy.17
19/07/10 19:56
bonjour, Mon constructeur vient de couler la dalle ce matin à 8h00. Le conducteur de travaux que j'ai contacté il y quelques minutes m'a dit qu'ils avaient pulvérisé un produit pour éviter
alwaysinlive
19/07/10 19:54
Bonjour j ai moi meme forme un groupement d artisans ceci permet de reduire considerablement le prix de votre construction et ceci dans le cadre du serieux et professionnalisme , les materiaux sont de
scarface45
19/07/10 19:05
bonjour oui effectivement suivez bien ca de pret,car je trouve les fissures importantes je trouve. moi j'ai la meme mesaventure ,mais sur la dalle. ne vous laisser pas berner par votre constructeur
scarface45
19/07/10 19:00
bonjour a tous je sort de chez mon constructeur"""ECT""""apres un long sujet sur les fissures que j'ai sur ma nouvelle maison.les fissures ce sont agrandi au fur et a mesure de la construction.(la da
sabelju
19/07/10 12:21
Bonjour La maison est très bien finie et livrée depuis le 21 mai 2010. Nous ne sommes pas très déçus mais pas très contents non plus car notre chef chantier n'est pas humain! il a été très
alwaysinlive
18/07/10 13:52
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
domili
18/07/10 11:26
Salut Delphine, Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
charte d'utilisation du forum