Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
Forum: Faire construire
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
Bonjour,
Enfin après un troisième recommandé en leurs précisant que Me était la gérante et qu'il était de sa responsabilitée était juridiquement engagé Ejs m'a répondu qu'il s'engagé à
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
bonjour,
Suite à plusieurs visite de constructeur, je penche sur le constructeur CER de pont audemer.
J'aimerais faire construire comme maison, la challenge v 100 M2 habitable avec garage
Av
bonjour
je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable .
No
Bonjour,
Ns allons fare construire l'année prochaine et nous n'avons pas encore choisi de maitre d'oeuvre, par contre thalés est dans notre sélection.
Si on pouvait en parler un peu, ça ser
bonjour
je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable .
Nous
ludo38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de
> terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a
> qui va la facture
Bonjour daniel1102,
pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison,
cela vous permettra de mieux "tenir les rennes"
ce discours n'est pas sans interêt,
je suis courtier da
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt.
Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
Bonjour
Nous n'avons pas encore signé ,nous attendons encore un devis,le 1er était un peu élevé.
Un grand merci pour votre avis , nous en tenons compte dans notre choix.
Vont ils rectifier les
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Bonjour slipbard,
j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels:
Buchert
d'en Flandre
Chaumière des monts de flandre
kikj and bow (belge)
petit artisan x
Calesse
maisonenbois
cez
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait, donc avant tout il faut faire appel à un constructeur ?
Dans quel ordre doit on procéder ? banquier ? permis de construire ? constructeur ? etc..
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
Bonjour,
le code APE de ces soi disants constructeurs est celui d'agence immobilière ? 6831Z bizarre pour des constructeurs méfiance demandez leur si garantie décennale en construction si dommag
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
Bonjour, dans le document "projet" remis par le notaire, il est précisé que l'eau est gerée par le sivom Bethunois, nous attendons d'avoir la mise au point avec le constructeur pour faire la demand
Bonjour
Je suis entièrement de votre avis et cela est très difficile de louvoyer dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux souvent véreux. (toujours ok au début, près a faire to
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,