Forums faire Construire

Page 281 / 704
Résultats 8401 - 8430 de 21096
Consultant
12/05/10 06:12
Blablabla.... pub! Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros! Moins cher ne veut rien dire. Quelles pr
Forum: Faire construire
tapedanlesapin85
11/05/10 12:33
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
luciole0220
11/05/10 10:03
Bonjour, Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
columbo
11/05/10 09:51
Bonjour, Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
CAROTIMGUI
10/05/10 23:54
Bonjour a vous Petites questions : Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau? Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales? A bientot sur les chant
EJS ARNAQUE
10/05/10 21:38
bonsoir ce qui veulent monter un dossier pour les mettre au tribunal, n hesitez pas! ils reccuperent les restent d un chantier pour contruire votre maison, comme le per de le plomberie par exemple
cyd g
10/05/10 18:05
bonsoir , pour le moment j'ai transmis mon dossier a smabtp qui gere le dommage ouvrage mais apparemment ils sont du cote du constructeur car ils sont en train de me chercher des poux sur le mode d'en
daniel1102
10/05/10 12:51
Bonjour a tous, Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums... Dans notre
columbo
10/05/10 11:36
Bonjour, J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les déra
grobelix
10/05/10 11:02
Bonjour vievie, Il n'y a pas que les petites PME qui sont des voleurs ou des bons a rien nous ont a fait construire par géoxia un des soit disant plus grand groupe de constructeurs mais si tu a re
vievie
10/05/10 10:46
grobelix a écrit: ------------------------------------------------------- > Tous des voleurs EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
vievie
10/05/10 10:31
Bonjour ! j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
luciole0220
09/05/10 21:12
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme). Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
phanetmarie
09/05/10 19:47
bonjour a tous .nous sommes parcelle n°24 doniphan et marie PERMIS recu LE 23 AVRIL constructeur optinergie en clos couvert. les travaux demarrent pour nous le 17mai....(si tous va bien). avon
Forum: Les lotissements
CAROTIMGUI
09/05/10 17:07
Bonjour, Apres une annee de recherche de consructeur sur lisieux et ses environs, Je vous conseille fortement Les Maisons COREA. Vous serait tres bien recu, et ils sont toujours à votre ecoute.
SHOXBOY
09/05/10 14:48
Bonjour , nous faisons construire par les bâtisseurs d'ici et je peux vous garantir qu'ils sont tres serieux et de parole!
angee
09/05/10 03:24
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui. S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
baladru
08/05/10 22:30
Bonsoir gao, Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget, 1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
stb
08/05/10 20:14
bonjour a tous, nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 . permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy. je vais faire mes tranchées
gao
08/05/10 19:02
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais faire construire avec trecobat également. J'ai un budget limité car je suis seule et le commercial me propose malgré tout une maison bbc sta
Caropouet
08/05/10 11:35
bonjour, Merci bcp pour toutes les infos. Déjà félicitations ta maison va être tres belle! Mezzanine géante j'adooore! Voici mon adresse mail: caroline.poidevin@gmail.com Ma parcelle est l
Caropouet
07/05/10 23:16
Bonsoir! Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
nik
07/05/10 20:01
Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
titou_69
07/05/10 18:00
Bonjour, dans le cadre d'une construction de maison individuelle mon constructeur ne souhaite pas réaliser d'étude de sol, et me propose des fondations de 60x60. Moi, j'ai qd même envie de
8425. 80 Fondation
Consultant
07/05/10 11:17
Jeg80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjours > > Je voudrais savoir quelle profondeur des > fondations pour un sol en craie ? sachant que j > ai un sous
poupinette76
07/05/10 10:49
Bonjour, Vous voulez faire construire dans quel secteur???? Moi je suis dans le 76 et mon constructeur est régional!!!
8427. 80 Fondation
Jeg80
07/05/10 10:21
Bonjours Je voudrais savoir quelle profondeur des fondations pour un sol en craie ? sachant que j ai un sous sol mon constructeur a creuse a 40cm est ce convenable ? Merci
8428. 35
erict35
06/05/10 22:29
Bonjour J'envisage de faire construire une maison individuelle chez Socoren Quelqu'un a-t-il des remarques bonnes ou mauvaises sur ce constructeur ? Merci
speedwalker91
06/05/10 22:13
Bonjour, y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs? Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs sur le constructeur Khor Merci
ben1385
06/05/10 17:27
Bonjour, Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
charte d'utilisation du forum