Forums faire Construire

Page 282 / 704
Résultats 8431 - 8460 de 21096
CHO42
06/05/10 15:33
Bonjour à tous. Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Forum: Faire construire
nouty56
06/05/10 10:26
Bonjour, c'est un fait on perd du temps chez eux. j'ai eu le cas avec ma femme et mes petits en rdv, pour sortir de chez eux avec rien de concret. J'ai eu un rdv avec habitat plus et blm a lorient et
Gérard 28
06/05/10 07:40
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave. Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir). J'ai ouvert u
lonyloo
05/05/10 20:06
bosc57 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans > la mesure ou il n'y a plus de garantie de > livraison, le contrat ccm
admin
05/05/10 19:23
Bonjour, La société France Confort nous a contacté pour clarifier les propos tenus ici sur Marc Junior et Marc Junior 72 qui ont fusionnés avec la SAS Bernard Jambert. Je cite : "Les sociét
lulu34
05/05/10 18:02
Oui mais toi, tu dois travailler chez Maisons Vertes! Il n'y a que ceux qui travaillent chez maisons vertes qui ont des arguments comme les tiens. Pour moi, une maison finie en 3 mois, c'est tou
morena
05/05/10 15:37
Bonjour, C est notre constructeur qui va faire l étude béton, mais nous avions deja prévu 2metres de fondation car nous savions qu il y avait du remblais a hauteur de 1m58 pour notre lot. Le sur
Forum: Les lotissements
cibermot
05/05/10 15:28
bonjour j'ai une question concernant la bt 01 Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an. revision bt 01 c'est coché option A Signature du contrat de
bosc57
05/05/10 13:05
Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans la mesure ou il n'y a plus de garantie de livraison, le contrat ccmi n'a plus de valeur, vous conserverez la validité du permis puiqu'il est a votre
cibermot
05/05/10 10:49
bon je vais aller voir l'adil je pense.... cela n'a rien à voir avec le constructeur,et le conducteur de travaux nous a paru tres bien réactif à l'écoute mais que je sache exatement ce que comp
lana_assina
05/05/10 10:22
Bonjour, Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants : Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher ! NC
Xav38
05/05/10 09:37
Bonjour, Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
bosc57
04/05/10 23:14
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
procolor
04/05/10 22:14
Bonjour, Soit ils sont en depot de bilan et je pense que vous devriez vous pencher sur la question du GARANT,le garant est la personne qui finira la maison selon la situation du constructeur(forcem
superboops
04/05/10 21:04
Bonjour, Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57. De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Consultant
04/05/10 20:15
cibermot a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > J'aurai une question sur un appel d'offre s'il > vous plait. > > Ce matin j'ai reçu de mon constructe
8447. 50 urgent
puce2007
04/05/10 19:37
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante. sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
nipe13
04/05/10 16:29
Bonjour à tous, nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges. L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
cibermot
04/05/10 14:17
bonjour J'aurai une question sur un appel d'offre s'il vous plait. Ce matin j'ai reçu de mon constructeur un appel d'offre pour "achevement des fondations". Je suis surprise car la maison e
Nico.61
04/05/10 12:24
cocodu44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon > nathalie, aperemment bcp de souci sur le long > terme. Des amis ont fai
les mouquets
04/05/10 10:44
salut,mon mari trouve qu' Habitat concept est bien de part son béton cellulaire mais quand on lit le mauvais boulot qu'ils font!on a vu monter une maison Castor dans le 59 et là les gars ont fait du
8452. 60 RT 2005
manou38
04/05/10 10:30
Bonjour, Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
bosc57
03/05/10 23:48
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés. Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons ) Maisons Horizon : c
bb
03/05/10 17:48
Eh bien voilà un conseil qui m'a été prodigué : jette un coup d'oeil sur le site de l'aamoi... une petite idée de certains constructeurs à éviter ! bon courage
ariam70
03/05/10 17:00
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle,dernièrement j'ai eu un entretien avec le commercial de CMDC,question prix c'est très intéressant mais après tout c
ariam70
03/05/10 16:50
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle,nous avons eu un entretien avec le commercial de CMDC Metz,le prix était assez intéressant mais en lisant tous vos m
les mouquets
03/05/10 16:49
bonjour,notre constructeur nous a donné comme tarif:raccordement eau edf ptt à 54 eur/ml tout à l'égout:39eur/ml si ca peut d"aider.
Consultant
03/05/10 16:29
lydia40 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la > construction de ma maison individuelle ma maison > est livree depuis 2 ans et
inéla
03/05/10 13:54
Bonjour BIDY, Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande. Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct
Forum: Les lotissements
Xav38
03/05/10 13:46
Bonjour, nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle. Pour le moment les contacts se sont b
charte d'utilisation du forum