bonjour,
pour moi cela depend si les travaux ext sont dans le contrat ou pas ! si c'est bien dans le contrat, peu importe s'il y a changement de place, votre constructeur doit faire le necessaire.
Forum: Faire construire
BONJOUR
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations récentes sur le constructeur MCA (Maisons Chalets des Alpes) à ALBERTVILLE. J'ai trouvé pas mal d'avis (négatifs) mais rien de très réc
boncyril a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un client satisfait le dit à A personne. Un client
> non satisfait le dit à 10 personnes.
bonjour à tous,
ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier :
super nouvelle (ironie inside):
selon ses dires :
certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
Forum: Les lotissements
JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES CES INFORMATIONS.
JE PENSES VOIR AVEC LES CONSTRUCTEURS DE MAISONS COTE SOLEIL.
J'AI PU DISCUTER AVEC PLUSIEURS DE LEURS CLIENTS ET ILS ONT L'AIR
SATISFAIT.
MER
Bonjour
Si le contrat est en CCMI et que le contrat est validé (post délai de rétractation) c'est à votre constructeur de prendre à sa charge.
Il a accepté le contrat et a validé les racc
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
bonjour a tous
nous avons un projet de construction j'aimerais avoir quelque renseignement sur certain constructeur nous avons entendons beaucoup de bien sur la société gbl construction si quelq'u
bonjour, nous avons un projet de construction dans un petit village pres d'hirson et nous recherchons un constructeur serieux.
Nous avons deja contacter G pedace mais qui ne donnera pas suite car n
merci beaucoup je vais allez voir le site mais vont ils jusqu'au 83
!!!! je viens d'allez voir le site mais ce me semble des promoteurs d'immeubles plutot ?
Bonjour !
Tu as parfaitement raison à propos des constructeurs y a ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais enfin pas sérieux. j'en connais un qui est bien réputé au sud, t'inquiète pas c'est
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P
je suis du côté de rouen
je me suis renseigné sur plusieurs constructeurs il en resort deux pour ma part :
cdr à une très bonne réputation, je n'ai pas entendu de mauvaise critique bien au co
Bonjour
L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier.
Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Bonjour a vous, pour nous le notaire et le permis de construire c est
ok nous attendons l appel de notre constructeur pour la reunion de chantier puis demarrer
les travaux ! A bientot. Lulu&antho.
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
salut à vous... bien que la discussion est ancienne !
je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
bonjour lucie
il n'y a surtout des constructeurs de mauvaise fois, et des artisans qui sont des "charlots".
Les premiers n'assument pas leurs erreurs , les deuxièmes emploient de la main d'oeu
Bonjour,
un point de la situation :
Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue.
Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme.
>J'irais jusqu'au bout, je ne
Bonjour !
C'est Lucie je viens tout juste de m'embarquer à ce forum.
C'est vrai qu'il y a de bons constructeurs et de mauvais mais il faut bien choisir. A ce moment , je suis entrain de chercher un
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
> >Si le constructeur avait la biennale, la garantie
> de livraison,
pellerine
Quand je disais le tout je parlait d'UN dossier pour UNE construction. En gros le repreneur qui accepte de reprendre toute UNE construction ne peut s'exonérer de reprendre le passif s'il
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Bonjour,
j'ai un projet de maison, je suis au tout départ. Je voulais savoir où vous en étiez dans votre construction.
Je suis intéressée par les expériences des autres gens.
Et je m'intéres
pellerine
Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes.
Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
Bonjour,
Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise".
Pas d'affolement.
Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment