Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment T
Forum: Faire construire
bonjour,
que signifie la cessation d'entreprise (c'est à dire qu'il va y avoir un repreneur des contrats) pour les signataires d'un ccmi ? est ce que les clients gardent le meme contrat ou en si
oui effectivement il n'y a pas d'obligation a passer par un archi , il faut juste faire valider si on dépasse les 170 M2 , et dans ce cas le cout reste au M2 celui du constructeur ,
mais si on
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc
juliette11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
Forum: Les lotissements
Bonjour sebsayen
Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %.
Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
Bonjour Baloo69
Merci pour ton avis.
C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation.
j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire
j'ai des doutes su
Bonsoir,
Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
Bonsoir,
Un petit conseil suite à une mésaventure : même si le froid vient en grande partie du toit, n'hésitez pas à isoler vos garages complètement, à savoir les murs mais aussi la porte. C
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010
Bonjour à tous !
Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez.
Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne.
J'ai déjà vu bon nombre de constr
bonjour,
nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
il n'y a pas de bon constructeur il n'y a que de bon contrat (garanties, delai, liste des travaux...) il faut se faire aider pour ne pas se faire avoir...
BONSOIR,
Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
bonjour,
Je te répond peut être tard, mais moi ma construction avec France style c bien passé!!!
A toi de voir, en général sur les forums on en dit du bien!!!!
Bon courage car c compliq
Bonjour à tous,
Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
bonjour,,
Je connais un constructeur de maison bois à Yvetot, ils ont des modèles sympa ils ont un site internet la société s'appel france style bois, ils font du tradi et bois. les prix sont i
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
Bonjourà tous,
merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
Bonjour à toutes-tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29. Pour ce qui est des détails relatifs aux arbres et haies sur le permis de construire, le jeu de plans fournis par notre co
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Bonsoir ,
ce constructeur n' existe plus.
Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet
à Marquette.
Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
bonjour
je suis constructeurs et j'assume pleinement mon metier
si vous souhaitez echanges en toute honnetete n'hesitez pas
je n ais rien a vous proposez autre que de l'echange enrichissant
cordia
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
bonjour
je ne connais pas ce constructeur ...
par contre je rebondis sur ce que tu dis c'est dingue de lire tout et n'importe quoi sur un constructeur.Lorsque l'on va sur les forums c 'est pour