Forums faire Construire

Page 287 / 704
Résultats 8581 - 8610 de 21096
david3333
19/04/10 16:05
Bonjour, Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur. Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes. Jusque là, pas de problème. Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
Forum: Faire construire
fanicolle14
19/04/10 15:18
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
pioupiou
19/04/10 11:32
Bonjour à tous, Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux. Dés le début, super
futur client de constructeur
17/04/10 22:19
Bonjour nous recherchons des témoignage sur baies et pose du littoral breton à Redon et concept maisons bois , merci
Consultant
17/04/10 20:18
BOEING74F a écrit: ------------------------------------------------------- > A prix égaux pour matériaux utilisés de même > qualité ( je sais combien il est difficile de > déterminer > ce
Consultant
17/04/10 20:16
ericvar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en discution avec un constructeur > et il me demande très cher en plus value pour une > chapente tradi
Consultant
17/04/10 19:58
Bonjour Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
smoby25
17/04/10 19:49
Bonjour, Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
BOEING74F
17/04/10 18:13
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
ericvar
17/04/10 15:47
Bonjour, je suis en discution avec un constructeur et il me demande très cher en plus value pour une chapente traditionnelle visible (plafond rampant) à la place de la fermette sur une partie de la
alwaysinlive
17/04/10 15:13
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
Consultant
17/04/10 13:35
ednad81 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer > en échange de chèque de parrainage. Question, les
yboos
17/04/10 13:00
bonjour, j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous s
ednad81
16/04/10 21:40
Bonjour, Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer en échange de chèque de parrainage. Question, les chèques de parrainage sont des chèques à encaisser ou bien des bon d'achats à util
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
titou_69
16/04/10 14:42
Bonjour a tous, Première question sur le forum, je me lance. En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay) je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs. Cette maison, j'ai
lm-jules
15/04/10 22:01
Bonjour Nous hésitons entre ces deux constructeurs pour faire construire dans le Rhône. Les deux semblent étudier notre projet avec sérieux. Peut être le prix pourra faire pencher la balance
@ngie14
15/04/10 21:07
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix... Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas) Maisons fra
jeynila
15/04/10 12:26
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive? car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
boncyril
14/04/10 22:52
gogo_naïf tu as des détails sur jfr? tu as fai construire par eu? Tu as dse motivations?
mikasodu35
14/04/10 22:43
bonsoir, oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
petanque
14/04/10 13:58
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Forum: Les lotissements
cana
14/04/10 12:34
Bonjour, Est-il possible que vous nous contactiez pour nous parler de vos projet terminés ou en cours avec ce constucteur ? Nous les avons rencontré et avant de nous décider nous souhaitons avoir
jewel62
14/04/10 07:26
bonjour, çà y est, nous sommes propriétaires de notre terrain, nous pouvons donc commencer les travaux mais avant dernier sondage. pour swat 59, si vous voulez il reste encore une vingtaine d
Forum: Les lotissements
@ngie14
13/04/10 23:28
merci de vos réponses gogo naïf : au moins ça c'est dit!! pourtt ns avons des amis qui ont fait construire par JFR il y a 3 ans, ils n'ont pas eu de pb... ceci dit, j'ai pris rdv avc eux... et
GHISMP
13/04/10 22:40
Bonjour à tous, je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
gogo_naïf
13/04/10 20:58
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins. Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
Consultant
13/04/10 19:31
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un > constructeur ou ZORRO > > Allez sans rancune A CCMI Bonjour
patrick44
13/04/10 16:47
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c
charte d'utilisation du forum