Forums faire Construire

Page 311 / 704
Résultats 9301 - 9330 de 21096
clh14
29/01/10 17:42
Pour kristo : Traditionnel, c'est une maison en pierre. Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
Forum: Faire construire
cannelle
29/01/10 15:34
bonjour a tous, ce message s'adresse à SEB et à ALICE. je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal
Casinha85
29/01/10 12:26
nicoco Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
harley
29/01/10 12:00
bravo....Belle experience de la construction pour vous!!! pour mon cas c ma 3eme maison avec SOSACO et c nickel... A j'oubliais bonne journée.
mariaba
29/01/10 11:51
Bonjour, Nous avon aussi eu rendez-vous avec eux; enfin, la dame! Elle n'a pas su rentrer dans notre budget (elle nous a appelé à l'époque pour nous dire qu'elle aba,donnait le projet) mais a
cponou
29/01/10 08:09
hola ! Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
cponou
28/01/10 21:50
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut... J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
jmcd
28/01/10 21:10
bonsoir , En premier on dit bonjour , c'est plus sympa On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive , la m
fablne
28/01/10 20:41
bonjour, nous avons signé le compromis de vente pour la parcelle 145 tranche 2A la semaine dernière. Nous sommes de nouveaux voisins. Pour les infos, les terrains seront livrés en septembre et
Forum: Les lotissements
mekdju
28/01/10 20:39
rodmar
28/01/10 14:44
Bonjour, Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
9312. 22 aura
samoups22
28/01/10 14:42
bonjour je cherche des personnes qui ont comme moi des soucis avec les malfaçons (infiltration d eau et fosse ) garder vos amis et ne leurs conseillé pas ce constructeur .....on s est fait avoir
sylviejassie44
28/01/10 14:19
Bonjour, Alors en fait, comme nous avions déjà un garage existant sur le terrain que nous avions acheté, nous avons transformé le garage initialement prévu en chambre c'est pourquoi nous avons 3
amatxi
28/01/10 13:40
Bonjour Vous êtes satisfait c'est bien, mais nous le devis ne tient pas compte de nos désirs , la porte n'est pas à l'endroit voulu , paiement de l'étude des sols par l'acheteur hors la loi r23
joe.satriani
28/01/10 11:39
Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'enchainement des garanties des assurances dans le cadre d'une construction de maison individuelle : - dans la première année de construction, c'est la
joe.satriani
28/01/10 11:36
Bonjour, Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
joe.satriani
28/01/10 09:28
Bonjour, j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
julia
28/01/10 08:09
Bonjour, Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers... Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
c@rol
27/01/10 21:53
Bonsoir, J'ai eu un premier contact avec mb conception il y a quelques temps mais mon projet est en stand by pour l'instant si quelqu'un connait je veux bien des infos parce qu'ils m'ont paru vraimen
margo1
27/01/10 21:50
bonsoir MERCI à SCOUBI 44 : en faisant part dans ce forum de sa déception pour le choix de sa couleur qui était aussi la nôtre, nous avons pu réagir à temps pour encore changer. Désolé pour
margo1
27/01/10 21:27
bonsoir j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
martin62
27/01/10 11:23
c'est difficile à définir comme ça, si vous n'etes pas trop bricoleur, vous mettrez du temps, ne serait ce que pour sous coucher les murs et faire les plafonds, s'ils ne sont pas impeccables, il fa
Forum: Aménagement extérieur
Fabmimi
27/01/10 11:07
Bonjour, Et Maison d'en France alors, personne n'en parle... Je suis actuellement en avant projet avec eux, mais puis-je leur faire confiance ?
Darky_76
27/01/10 10:28
Bon j ai le devis de chez gueudry, prix correct, la maison comme je le veux j attends le devis de chez maison lucas samedi matin, j ai eliminé maison marie, peu de gens dans mon entourage connaissen
LiiLiineFrancky
27/01/10 08:36
Bonjour, je vous remercie de ces informations... Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous pour le moment et il n'a pas été question d'autres constructeurs ! Nous allons donc être attentif. J'avoue q
manou38
26/01/10 22:03
Bonsoir Flo et Jm, Je ne sais pas quel sont vos métiers. Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables). Atte
mcs82
26/01/10 21:13
Bonsoir Vous pouvez me contacter en message privée. merçi à trés bientot
SAND62
26/01/10 20:57
Bonsoir Greg! Tu me fais peur nous venons de signer avec Tradibrik mais le délais est de 11 mois! c'est un contrat de construction donc je pense qu'au niveau délai, ils n'ont pas le choix que de
SAND62
26/01/10 20:53
Bonsoir, nouvelle sur ce forum, je souhaitais avoir plusieurs avis sur les constructeurs de la région Nous avions un budget de 155000 euros pour la maison et un projet sur la commune d'Eleu dit Le
charte d'utilisation du forum