Forums faire Construire

Page 312 / 704
Résultats 9331 - 9360 de 21096
ludo38
26/01/10 19:35
bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a qui va la facture de l ouverture du gaz et de l electricite ? mon constructeur est in lotiss, merci
Forum: Faire construire
jeje78
26/01/10 18:35
bonjour faite attention car les constructeur appelle ca adaptation au sol est souvent ca c est du plus http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
cruchot
26/01/10 16:55
BONJOUR, PLAINE ET MARAIS N ONT PAS UNE BONNE REPUTATION. JE FAIS CONSTRUIRE PAR PAVILLONS DU BOCAGE. ILS SONT TRES BIEN. JE TE LES CONSEIL.
DB2
26/01/10 16:39
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
nicoco
26/01/10 11:52
chacun vois midi a ca porte cashina et je ne cache pas mon lien avec ISM car c pour moi un bon constructeur mais pour le reste il serai honnete de dire que tu es courtier comme ca on pourrait dire "un
9337. 56
nouty56
26/01/10 11:01
Bonjour, nous avons eu le même apriori concernant BLM car beaucoup de mauvaises choses sont dites sur eux. Mais nous sommes très content de notre construction. Je pense qu'il y a beaucoup de commerc
mumumtn
26/01/10 08:36
bonjour fcc, alors en fait je suis tombée sur plusieurs sujets qui en parlaient, et c'est là que je me suis aperçue que le constructeur ne pouvait pas faire ce qu'il veux, mais j'aimerais trouve
cponou
26/01/10 07:47
Oui je critique....mais c'est justifié.. Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums) Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
Jfca33
26/01/10 06:25
Dans l'ensemble LCA est correct, bon suivi de chantier, bonne qualité, tout doit être stipulé sur le descriptif et le validé avec le commecial sans rien oublier. Vous construisez où ?
dany
25/01/10 23:36
bon jour je cherche à joindre julesguy merci à lui si il passe par là ou si quelqu'un peut m'aider à le contacter merci dany
pititenanane
25/01/10 22:03
Bonsoir, poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
Forum: Les lotissements
benichou2006
25/01/10 21:26
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
lucile62
25/01/10 21:23
Bonjour, Nous avons eu une bonne impression avec le constructeur Prestilogis , cependant une question nous préoccupe. Est-ce qu'il y a le vide sanitaire compris dans le contrat chez Prestilogis?
jmcd
25/01/10 20:37
bonsoir J'ai un doute pour les 40 ans d'exercice de la sosaco , mais je peux me tromper , pour tout le reste , ils sont dans la moyennne ,pas mieux pas pire
dana
25/01/10 20:08
Bonsoir, c'est tout à fait possible et prévu par la loi. Tant que vous avez des réserves pas levées - vous consignez votre argent à la Caisse de Dépôt et de Consignation. Le jour de la réce
Casinha85
25/01/10 18:36
caromasu a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la > vendée, on souhaite faire construire une maison > là
Casinha85
25/01/10 18:26
donamat a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis > peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous > cherchons à faire c
Gil53
25/01/10 17:50
Bonjour à tous, J'envisage une première construction à Antony, 92 j'ai contacté Orca. Quelqu'un a-t-il une expérience de ce constructeur,? quel est votre avis? Merci de vos réponses
mumumtn
25/01/10 14:26
Bonjour à tous et à toutes. Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010. Les fenêtres ont été posées début sem
joe.satriani
25/01/10 14:19
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre maison nouvellement construite l'été dernier (juillet 2009). Nous avons, depuis le début de l'hiver, pas mal de problèmes d'humidité dans le garage
LiiLiineFrancky
25/01/10 14:08
Bonjour, nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet immobilier, nous avons des vues sur un terrain dont le constructeur Optinergie à l'exclusivité. Nous aimerions avoir vos avis
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
donamat
25/01/10 09:33
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
clh14
25/01/10 09:17
C'est assez bizarre car en allant voir leur nuancier, je trouve bien le 7016. http://www.pro.k-line.fr/pdf/Fiche%20Bicoloration%20-%20%28janvier%202007%29.pdf Pareil chez Bubendorf, ils font bien l
margo1
25/01/10 06:12
bonjour Sur ce forum, beaucoup de personnes disent avoir choisi la couleur RAL 7016 (gris anthracite) en menuiseries K'LINE et quand on va sur le nuancier du site K'LINE, on ne trouve pas cette coule
platrier du 85
24/01/10 20:29
bonjour , il doit s'agir d'un groupement d'artisan qui ont tous ensemlble monté une structure pour vendre leur maison. Je ne connais pas ce groupement là et ne fait partit d'aucun groupement d'aille
seyfamilly
24/01/10 17:29
Bonne Année à tous Oui me revoilà encore, Alex101 , je te remercie de ton soutien morale, mais je suis toujours pas sorti de ce problème avec MP. J'ai normalement un avencé de garage que la DD
Forum: Les lotissements
peddy69
24/01/10 16:02
Bonjour à tous, Je découvre ce groupe sur le forum, alors que je suis sur un autre depuis un moment : "CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT". Je vous laisse découvrir ma page sur www.lepo
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
charte d'utilisation du forum