Bonjour Csale,
Nous avons fait une étude de sol sur notre terrain.
C'est une sécurité,ca vous permets de fixer le prix ferme et définitif des fondations avec le constructeur avant de signer...
Forum: Les lotissements
bonjour
dans votre cas le constructeur ne possede pas de levée de réserve pour travail effectué que vous avez signé ?
vérrifiez si le constructeur avait un delais pour effecté les travaux
Forum: Faire construire
bonjour
nous envisageons également de faire construire et nous n'avons contacté que MCA pour l'instant.
nous avons entendu des echos négatifs...que croire...
je pense qu'il faudrait chercher
Bonjour barbecman59,
Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.
Il est très bien ! Pas d'inquiètude !
Cordialement
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve.
nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix.
On
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
bonjour nous souhaitons construire dans le secteur de quimper
nous avons prix contacte avec beaucoup de constructeur dont dbl
qui nous parrait bon
qu'en pensez vous merci de me faire parvenir votre
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Où se trouve exactement cette entreprise ? Ont ils un site internet afin de voir d'éventuels exemples de leurs constructions ?
Dernière question, où faut il
bonjour a tous
a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
bonjour,
Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
Bonjour
Cette société est à fuir absolument, tout mon quartier de résidence (maisons individuelles est touché par l'incompétence de ce constructeur : fissures, fondations ne répondant pas au
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc....
bon courage
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le constructeur Maison d'en france qui se situe à Douai, la commerciale est venue pour le 1er rdv et doit nous fournir un devis détaillé d'ici 15jours...
bonsoir,
je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde.
moi je suis passée par un maitre d'oe
bonjour vous pouvez obtenir de meilleurs conditions en passant directement par des artisans vos gains seront considerable et ceci ds la meme qualite voir meme superieur et le serieux en plus cordialem
Bonjour,
Pour information la société M.R.E ( RCS 42362631600024) dont le siège social est basé a Nanterre a depuis environ 3 ans des chantiers en sous traitance sur la région nord pas de calai
Bonjour a vous,
et bien vous faites construire ou chez LE PERA ? car nous aussi nous avons signé chez eux ,nous nous sommes pas mal balladé pour repérer leurs constructions comme ça pas d'influ
Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
bonjour, j ai fourni a mon constructeur les documents demandé par la banque pour la demande de pret pouvez vous me dire comment se deroulent les etapes ' accord de principe, pret..."
et dans quel
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
Bonour à tous,
Je recherche d'urgence un constructeur sérieux et à un prix "raisonnable" pour faire construire sur le secteur de Vernoux en Vivarais et je reste perplexe devant tout ce que je peu
bonjour
cela fait quelques jours que ma VMC double flux installée il y a7 mois coule...elle coule tellement que l eau à transpercer le placo du plafond et que ça goutte par terre, dans la chambre
bonjour
pour avoir fait construire ma maison par l entreprise Gueudry, je vous deconseille de passer par eux.Tout s'est super bien passé pendant l'étude du projet, bon accueil, bonne écoute, la co
Nan, chez gueudry, j ai vu M. Mal...
Mais ils ont l air serieux, mais en faisant le tour, ils prennent + cher pour me faire des tranchées drainantes, a voir, je suis en contact avec un terassier pou
Salut, je venais un peu aux nouvelles !!! Tu as vu qui chez Gueudry ? Si tu traite avec Mr LEF...... tu peux lui dire que tu viens de ma part (Mr ROLAIN).
Pour mon avis personnel, je n'hésiterais pa