Forums faire Construire

Page 316 / 704
Résultats 9451 - 9480 de 21096
baloo69
16/01/10 22:24
Bonsoir, Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...) Qu'en p
Forum: Faire construire
Nath69
16/01/10 21:20
Bonjour Nous avons également un projet de construction et sommes en pleine interrogation quant au sérieux des constructeurs que nous avons consulté... on lit tellement de choses sur les forums q
speechless
16/01/10 20:39
Bonjour, Nous souhaiterions le même type de maison avec quasiment le même descriptif pour 130 000 euros. Connaissez vous des constructeurs de maisons individuelles fiables et sérieux en CCMI
patsy5159
16/01/10 19:44
Bonjour Nous sommes en plein démarchages de constructeur et comme tout jeune dans la construction, nous y allons un peu au pif, pour l instant nous avons rencontrés maison familiale la commercia
LULUMAX
16/01/10 18:56
bonjour je suis a la recherche d un constructeur dans le 57 j ai vu que vous avez construit par pavillon still puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
alwaysinlive
16/01/10 13:30
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne p
alwaysinlive
16/01/10 13:25
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
kayhan construction
16/01/10 11:42
Bonjour je me permet de répondre à votre message, nous sommes une entreprise de construction famiale dans le 13, nous existons depuis 1984 , assurance décennale tout corp d'état, travail sérieu
sambally
16/01/10 07:32
Bonjour, ....je me permet de réagir en voyant votre message et celui d'EMI......c'est vrai que pour un tel projet, le mieux (je pense) est de travailler avec un MO. J'ai entrepris cette démarch
alwaysinlive
15/01/10 22:19
bonsoir a tous alors petite info maisonneuve sous traite , les travaux ne sont pas tous realises par les compagnons de maisonneuve ceci tout comme les grands constructeurs d ou parfois les mal facon,
EMI
15/01/10 21:10
bonsoir et bein ca c'est du projet precis! t'as essayé un maitre d'oeuvre? qui pourra a mon sens repondre plus facilement a toutes tes demandes car d'apres mon experience les constructeur n'aime
kris59
15/01/10 20:42
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison. Fiche technique : Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures Facade 12.50m Pignon gauche 9.40m, pignon
espadon
15/01/10 17:06
Bonjour petit Panda, Ou en êtes vous avec Thales ?
Miheurisko
15/01/10 11:15
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons pour projet de construire une maison proche de Bordeaux et nous voulons faire appel à un constructeur. Cependant, nous sommes tombés sur plusieurs sites qui
micmath
14/01/10 21:30
Bonsoir, Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
lol_f82
14/01/10 18:23
Bonsoir, Pour info nous avons fait construire dans la manche en 2008 et le raccordement a été fait en fin d'annéee 2008 et de mémoire cela nous a couté environ 500 euros (terrain en lotissemen
jenlain
14/01/10 15:07
Bonjour Sambally, Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire. Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Forum: Les lotissements
nicodu76
14/01/10 12:32
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
rfo
14/01/10 10:48
Bonjour Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :) Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
rfo
14/01/10 09:41
Bonjour, ou du moins re-bonjour Apres multes tergiversations, je vais signer chez Maine Habitat sur lesquels je n'ai pas réussi à trouver d'avis positifs ou négatifs (jusqu'à maintenant). Mais j
Jfca33
14/01/10 00:23
Bonjour le conseil que je peux vous donner c'est de demander au commercial lca de suivre le chantier il y en a certains qui le font je fais construire nord gironde le suivi est de qualité aucun souci
gg0811
13/01/10 21:24
Bonjour à tous Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/ Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
memehd
13/01/10 21:13
Bonjour, Pavillon création : à fuire comme la peste, comme l'ensemble des constructeur de maisons individuelles. Nous avons fait construire une partie de notre maison il y a deux ans avec eux, ré
mariaba
13/01/10 19:58
Bonsoir! Légère erreur, l'étude du sol a été faite avant signature!!! par contre je m'étais renseignée avant sur les autres constructions. Il existe une étude globale du sol de la ZAC coeur
Forum: Les lotissements
velowoman
13/01/10 18:51
Bonjour, Je souhaiterais savoir parmi tous les constructeurs de maisons individuelles lequel choisir en PACA ? ( Exemples: maisons phenix, prisme,....) car il y a des avis positifs et négatifs sur
fophie59
13/01/10 15:29
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire bâtir notre maison. Que pensez vous de ce constructeur?
kef44
13/01/10 15:19
bonjour connaitriez-vous de bon constructeurs dans le coin, j'habites entre nantes et st nazaire, nous avons été approché par socoren déjà, ils m'ont l'air pas mal mais j'aimerais avoir d'autr
charte d'utilisation du forum