bonjour à tous, nous avons un projet de constructions. rapide présentation de la maison : chambre parentale, salon , cuisine, cellier, salle , salon. le tt sur 70 m2. nous désirons dans 1 ou 2 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je cherche des personnes ayant pris JCM constructions sur Bourgoin jallieu.
Besoin d'avis positif ou négatif de personnes possédant une de leur maison ou ayant refusé ! Pour quels moti
Forum: Faire construire
bonjour,
Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Bonjour,
Comme la majorité des constructeurs, le mien ne met pas de calles sous le feraillage du béton armé mais se contente de soulever le feraillage avec une barre au moment ou il coule le béto
Bonjour,
Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre constructeur (_______) à effectué les réserves que nous avions émises
il y a 1 an .... Il nous demande maintenant de régler les 5% restant, logique !!
Mais lorsque nous lui de
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Bonjour, pour ma part j'ai déjà travaillé avec ism et les 3 provinces, ce sont tout deux de bon constructeurs mais j'ai quand même un fort penchant pour ism qui est constructeur sérieux et compé
bonjour, moi je suis d accord avec l avis de chacun mais la question qui pour moi est importante au final c est :
a cause d un retard de livraison arrivée si pret du but est ce que la personne se
bonjour,
je ne sais pas si vous avez fait votre choix, mais nous, nous sommes entrain de faire construire avec les maisons lucas à Isneauville
pour le moment que du sérieux
nous avons hésité en
Bonjour,
Le fait que le constructeur soit en intemperie recule t'il la date de fin de chantier donc remise des clé légalement ???
Merci
Bonjour,
Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon.
Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
Bonjour,
Nous allons confirmer l'option du terrain et donc l'acheter dans quelques jours.
En ce qui concerne le choix du constructeur, nous avons gardé 2 projets que nous affinons dont l'un est
Bonjour,
Nous faisons un vide sanitaire avec 4 rangées de parpaings. l'idéal aurait était dans faire 4 et demi mais pas possible. C'était 4 ou 5. Le constructeur nous a assuré après étude q
Les jours d'intempéries sont déclarés (à la chambre de commerce il me semble). Le constructeur ne peut pas faire ce qu'il veut...
Donc vous demandez les jours "officiels". Puis vous lui demandez
Bon
j ai fais cleverte mardi, cher et limite on peut pas changer la taille de la maison. Je m en doutais, c etait juste histoire d avoir un devis.
Demain, rdv avec gueudry,
samedi rdv avec constr
Bonjour,
Mon mari et moi nous apprêtons à faire construire prés de Voreppe par le constructeur TRADICONFORT connaissez-vous?
Avez vous des conseils à nous donner SVP ? nous ne connaissons p
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
bonjour
je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var.
nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
Bonjour,
c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
Bonjour,
Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
Bonjour tout le monde !
Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
Bonjour,
Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs.
Ensuite, il
Bonjour,
Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix