Forums faire Construire

Page 320 / 704
Résultats 9571 - 9600 de 21096
agatte
30/12/09 23:28
Bonsoir, Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois,
Forum: Faire construire
seraphina
30/12/09 20:26
bonsoir a tous j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
Forum: Les lotissements
9573. Modération
julia
30/12/09 11:57
Bonjour, Je trouve que quelques personnes sont assez agressives à la critique positive. Feraient elles de la pub pour un constructeur? A vous de juger... Le bâtiment reste une source de conflit,
Xiongmao
30/12/09 09:38
Bonjours , je suis encore au stade de la recherche de terrain , mais j'ai prospecté pas mal de constructeur. Une jeune entreprise du nom de GNL Habitat ma proposé un terrain plutôt intéressant .
sebdu76
30/12/09 09:09
Bonjour a tous Nous allons bientot faire construire notre maison mais notre constructeur refuse de nous laisser faire le chemin d acces et le busage du fosser Il nous a dis qu un chemin d acces
julia
30/12/09 08:42
Bonjour, Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
fafa.76
30/12/09 08:15
bonjour, moi je recherche un maitre d'oeuvre serieux du coté de rouen. nous avons commencer avec Maison Balency mais quelle galère, une fois le contrat signé! c'est pour cette raison que nous e
dana
29/12/09 21:33
Bonsoir, pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus.... N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Barbara14
29/12/09 21:07
Bonsoir, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques! J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Alex101
29/12/09 20:33
Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux. En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Forum: Les lotissements
joe.satriani
29/12/09 20:03
Bonjour, je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeje78
29/12/09 18:27
bonsoir quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
james50110
29/12/09 18:15
bonjour tous le monde, voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
mumu2429
29/12/09 16:58
Bonjour, En août vous demandiez des avis sur le groupe Le May, en avez-vous reçu ? si oui, étaient-ils positifs dans l'ensemble et avez-vous choisi ce constructeur ? De notre côté nous hésit
marin
29/12/09 16:21
Bonjour, Et bien tant mieux pour vous Claudine. Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
newProprio33
29/12/09 14:34
Bonjour, Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
flo et jm
29/12/09 13:17
Bonjour Suite à vos messages, je comprends qu'il y a une différence de prix au m² mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable !!! il faut comparer le prix d'une maison aux prestati
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
jeremy44
28/12/09 22:45
Bonjour à tous. Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction. Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
9590. 44
jeremy44
28/12/09 22:44
Bonjour à tous. Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction. Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
docm33
28/12/09 20:51
bonsoir SLAFAYE, est ce que vous faite de la maitrise d'œuvre? vous êtes dans quelle ville? est ce que vous avez des chantiers en cours? merci pour votre réponse
Milou5927
28/12/09 18:41
Bonjour Je dois faire construire dans le Var a coté de Olioules et suis à la recherche d'un constructeur sérieux. Pouvez vous me faire bénéficier de votre expérience. Merci pour votre aide
evessonne
28/12/09 18:33
Bonjour qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne? à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
CyrliS
28/12/09 17:41
Bonjour, Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Ben.K
28/12/09 15:03
Bonjour toto !! Votre réponse prête à confusion, dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault, le thème concernait Empire Conseils, De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par
docm33
28/12/09 14:58
bonjour merci pour les renseignements, mais je vais signé avec LCA
martin62
28/12/09 12:37
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
jeje78
28/12/09 09:00
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
9599. 60
jeje78
28/12/09 08:50
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
9600. 85
platrier du 85
28/12/09 08:10
Bien sur il a d'autres constructeurs je suis d'accord pour privilégier les petits constructeurs qui sont généralement au même prix que les autres. Mais chez les petits comme chez les grands il y a
charte d'utilisation du forum