Forums faire Construire

Page 321 / 704
Résultats 9601 - 9630 de 21096
platrier du 85
28/12/09 08:05
bonjours courtiers = 15% de commission sur les devis d'artisan par rapport a un devis que vous auriez été chercher vous même. ça a de quoi faire réflechir quand on sait qu'un architecte prend
Forum: Faire construire
9602. 
olivier85
28/12/09 00:20
Bonjour il ne voulais pas me faire une étude de prix sur mon projet sans connaitre mon budget que je ne veux pas leur donner pour savoir ce qu'ils allaient me proposer. il y en a 3 ou 4 qui m'o
9603. 
platrier du 85
27/12/09 19:57
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive. les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
flo et jm
27/12/09 17:42
Bonjour Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
24ludo04vic84
27/12/09 16:46
Bonjour, je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
TinouStar
27/12/09 13:09
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
platrier du 85
27/12/09 11:58
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter : - les maisons privats pour un budget serrer -ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
seyfamilly
27/12/09 11:44
salut à tous, stéph77 mon constructeur c'est Maison Pierre et je peux te dire que celle d'avant fut Maison familiale et c'était pas mieux non plus, quand on construit pour la première fois, on ce
Forum: Les lotissements
sylvpopo33
27/12/09 11:10
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout. Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA. D'autre sont moins chers mais
doom
26/12/09 23:30
bonjour a tous voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas pour cela nous nous orientons p
velonounours
26/12/09 18:22
bonjour, nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
cyrilou
26/12/09 15:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison par mca et à lire ce forum on ne sait plus trop quoi penser ... Au final ce constructeur est il vraiment à fuire ? ou n'est il pas pire q
goliath333
26/12/09 15:31
Bonjour, Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
stéph77
26/12/09 10:16
mayoyo,merci pour le lien,en effet,ça serait une bonne nouvelle pour mon ami,pour aller travailler agnes974;vous fetes construire avec qui? bon courage pour la construction seyfamilly,quel est votr
julia
26/12/09 06:33
Bonjour, Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net? Le suivi de chantier en ligne!!! S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
Utilisateur anonyme
26/12/09 03:28
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
seyfamilly
25/12/09 19:00
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'
julfra
25/12/09 12:17
bonjour, belle construction
stéph77
25/12/09 10:31
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe. quel est ton constructeur?
9620. constructeur
docm33
25/12/09 01:22
bonjour, quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles. merci pour vos réponses
docm33
25/12/09 01:18
bonjour, André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux bon courage
pititenanane
24/12/09 15:29
Bonjour, Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
lucile62
24/12/09 09:08
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor! En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
lucile62
24/12/09 08:47
Là, Mikit on a laissé tomber. Apparament par chez nous, ils n'ont pas bonne réputation!! On hésite pour le moment en tre Prestilogis et Maison Castor. Le terrain, on l'a trouvé, on a signé un
cocos
24/12/09 07:39
bonjour , merci pour votre réponse , elle va dans le même sens que ce que l'on a pu lire sur les forums. nous avons eu un rendez -vous hier de " préreception " l'intervenant nous a confirmé q
emilia
23/12/09 21:44
bonjour , nous avons un projet de construction avec Le Batisseur et souhaiterions les temoignages de personnes ayant recemment construit ou construction en cours avec ce constructeur .merci.
kikine
23/12/09 20:12
Bonjour; J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
cocos
23/12/09 09:03
bonjour , nous sommes en phase finale de la construction de notre maison . livraison prévu pour le 11 janvier mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
baloo69
23/12/09 06:36
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
cyrille
22/12/09 22:00
Bonjour. Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers". Constructeur choisi : CTVL à Coignières. Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
charte d'utilisation du forum