laxavière a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur
> Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons
>
Forum: Faire construire
bonjour
c'est au constructeur de faire tout les papiers pour le permis de construire , les plans , l'etude d'implantation le positionnement de la maison , le métrage du terrain , la supercifie d
Bonjour,
Suis également Maitre d'oeuvre, je vous ne conseillerais pas de tout ces constructeurs!
Qualité????
Tout dépend ce que vous recherchez, un prix? Il y en a d'autres plus sérieux.
Bon
Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, je viens chercher vos conseils.
Nous venons de signer un compromis de vente sur un terrain de 551m2 et cherchons maintenant LE constructeur. Nous sommes en r
Bon jour, nous souhaiterions avoir des avis bon comme mauvais sur le constructeur Maison libre concept car on ne trouve pas grand chose sur eux. Ils ont une maison temoin au village rhonalpin. Merci
Bonjour,
Mon constructeur refusant de m'envoyer une convocation officielle de reception tel que le stipule le contrat signé avec lui, J'ai vu à plusieurs reprises sur différents forums que je p
Bonjour
Je cherches des infos, des récits ou des retours d'expériences de personnes qui ont construit une mainson avec le constructeur Concept Création, basé a Villefranche sur saône dans le
bonjour
etant maitre d'oeuvre je vous conseil de faire attention a la qualité des c 2 constructeur , demander leurs les descriptifs des materiaux mis en oeuvre.
certe ces constructeurs ont de b
Bonjour,
Nous avons fait des devis chez divers constructeurs et notre choix se base entre Maison Castor de Lens et Prestilogis de Lens. Tous les deux nous ont montré les plans de maison qui nous p
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
bonsoir! j'ai fait batir avec ce constructeur et pour l'instant pas de souci! bon courage! je vis dans la maison depuis 7 mois déjà! à voir si l'isolation est correcte maintenant! je serai vite fix
bonjour j'ai lu tous vos messages et tous se rejoignent ( colere amertune decouragement !!!!! ) en fait mes enfants ont eu a faire à cette societe qui comme pour vous tous on du finir les travaux av
Bonsoir,
j'ai vu thalès et concept habitat comme MO(je ne passe pas par eux surtout pour des questions de budget mais pour d'autres détails je peux te répondre par MP, je n'ai pas envie de m'é
bonjour,
nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien.
bon courage
Bonjour,
t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous.
moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Bonjour dada14,
je suis sur un projet de construction sur le 14, et ça m'interesserait de savoir quel MO ou constructeurs tu as vu? Qu'en as tu pensé? Pourquoi ne fais tu pas avec Concept Habit
bonjour
les 90% correspond a la la fin du second oeuvre chauffage plomberie pose des sanitaires
et apres il doit te rester 5 % a la remise des clefs ,en general le constructeur te demande le cheq
fidobobo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Desesperado,
>
> Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le
> 62 sans problème: géoxia, habitat con
Bonjour,
Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
Bonjour,
J'ai reçu un commercial de Crea Concept récemment et ils sont très bons, ça c'est sûr ! Après son départ, j'étais très motivé et puis avec ma femme on est allé un peu se ballade
Bonjour, Merci beaucoip à Corinne ! Votre contribution est intestimable !
Je cherche un constructeur de maison et des conseils et quand je lis tout cela, j'ai envie de renoncer à mon projet tant
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
bonjour
c est vrai que sur des forum comme faire construire on voit beaucoup de gens qui parle des deboires qui ont eu avec leur constructeur mais rare sont ceux qui parle en bien de leur construct
Bonjour Desesperado,
Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le 62 sans problème: géoxia, habitat concept...
C'est la raison pour laquelle, j'aimerais bien savoir pourquoi cela s'est mal
Bonsoir à tous,
Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
bonsoir natacha60
et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous
permis ok mais toujours en attente du pret !!
oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
Forum: Les lotissements
bonjour
le choix d un constructeur est tres difficile nous ont a fait construire par maison phenix ont a eu aucun probleme .comme beaucoup de gens le disent ca depend des equipes qui sont mis en pla
bonjour,
Choisir un constructeur n'est pas facile. Un conseil ne vous laissez pas avoir pr les beaux parleurs de vendeurs. Nous avons construit par maisons HCC. Cela nous paraissait sérieux. Mais
Bonjour,
Moi je fais construire à Crépy en Valois, après avoir fait le tour des constructeurs, et je dois dire que c'est pas simple, il y a de tout ! surtout du n'importe quoi . A qui faut-il fa