Forums faire Construire

Page 325 / 704
Résultats 9721 - 9750 de 21096
ciacia
06/12/09 10:30
Bonjour tout le monde, j'ai signé mon compromis de vente le 20 novembre. J'ai choisi mon constructeur et je n'a plus qu'à signer... Est ce que quelqu'un a des renseignements lcement des trava
Forum: Les lotissements
9722. CMI en 56
natabois
06/12/09 10:20
bonjour, j'envisage de faire construire une maison sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un a-t-il fait construire une maison avec Trécobat ou "maison de l'avenir".En avez-vous été satisfait?Sinon quel
Forum: Faire construire
dzqrf3a
06/12/09 09:51
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
C et M
05/12/09 19:49
Bonjour. Nous devons nous aussi faire construire notre maison par ce constructeur. Avez-vous eu du nouveau depuis ? merci
jeje78
05/12/09 18:36
j espere pour vous qu ils n y est pas de malfacon surtout qu ils restait au constructeur 2 mois d avance ca serai vraiement dommage d avoir des probleme la ou on peut les eviter. en tout cas je vous
felixlechat
05/12/09 13:27
Bonjour, Notre construction a avancé plus vite que prévu et nous allons recevoir la maison presque 2 mois à l'avance. Par contre, le jour de la remise des clés, s'il y a problème, le constr
g14
05/12/09 12:54
Bonjour, Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
jeje78
04/12/09 18:56
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
cat59
04/12/09 18:21
bonsoir je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
sted
04/12/09 18:10
salut oui je comprends ou tu voulez en venir "quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
9732. Modération
admin
04/12/09 11:10
Bonjour, Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094 Voici un extrait du message : "Nous vous contacto
mesuiféavoir
04/12/09 10:43
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
stonegee62
04/12/09 08:27
dilou2702 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si > quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou > aides pour la cons
jeje78
03/12/09 18:26
bonjour nous quand nous avons receptionne la maison etait propre le constructeur avait nettoye les sols et puis deja apres chaque corps de metier le plus gros etait enleve un coup de balai ne cou
DENISEI
03/12/09 13:16
quelqu'un peut-il me dire quels sont les bons constructeur sur la région de DRAGUIGNAN ET ceux à éviter;
sjj
03/12/09 13:13
bonjour louloute je vois que vous etes satisfaite de votre construction , mais , pouvez vous vous identifier en utilisant repondre par message prive pour nous assurer qu'effectivement vous etes un
stonegee62
03/12/09 11:08
@sted "peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc" première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction. Disons
9739. 46 D P E
alainm
03/12/09 09:15
Bonkour a tous le D P E doit etre fournit par le constructeur pour une maison neuve ou pas ?? Merci Cordialement Alain
olivier85
03/12/09 07:51
Bonjour je suis en demarchage des constructeur et autre, la moitier ne réponde pas.
maison34
03/12/09 07:42
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt. A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
03/12/09 00:14
Bonjour, Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !! Voici le lien pour la visionner : http:
Passepartout
02/12/09 21:02
Bon soir a tous Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
sted
02/12/09 19:28
bonjour peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur Je ne sa
popo
02/12/09 17:58
Matos, Merci pour les infos. Effectivement, sur Basly, c aussi Bâtiment de France. Nous y sommes déjà allés faire un tour. Il y a même une maison du même constructeur que toi. Bonne continua
papopap
02/12/09 16:27
bonjour à tous, j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois. les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
cruchot
02/12/09 15:38
BONJOUR TU EN ES OU ANS TON PROJET.
stonegee62
02/12/09 15:22
Bonjour, Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE. Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
Forum: Energie, chauffage et isolation
stonegee62
02/12/09 13:43
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour fais construire ma maison par des artisans > en voici le resultat > > maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
charte d'utilisation du forum