Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
Forum: Faire construire
URGENT
bonjour,
je prévois de faire construire sur un terrain a vineuil(41350) mais je n'arrive pas a me decider pour les contructeur, j'ai devis de batibal , co-ge-co, groupe valloir et val de
Bonjour
Nous souhaitons construire dans la région quimpéroise
et nous avons fais le tour des constructeurs
et nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà construit avec castor de l'ouest
et qu'e
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que vous vous êtes orientés vers les constructeurs de Vire, si oui lequel, comment s'est passé le chantier?
Que savez vous sur ACB ?
Merci de votre réponse
Bonjour...
Tu ne serais pas toi même le MO qui se déplace sur le plan nationale ?
lol
@stonegee, interressant les types de contrats
merci
Bonjour,
Il est difficile de répondre sur un prix au m²...
Cela dépend de beaucoup de paramètres
type de constructions, matériaux, complexité du plan, type de terrain (fondations)
finiti
Bonsoir Dada 14,
Bonne continuation avec ton constructeur.
Qu'est-ce qui n'a pas été avec le MO (c une question de budget) ?
A bientôt.
bonsoir Popo,
bon, on laisse tomber avec Concept Habitat et on se tourne vers un constructeur qui semble relativement sérieux (j'ai bien dit relativement, maintenant je reste très méfiante).
T
bonjour
vous n'avez pas a régler les 5% le jour de la réception sauf si vous êtes accompagnez d'un expert .
vous avez huit jours pour constater les défauts visible passez ce délai si il y a
bonjour,
Contacté votre assurance habitation il est possible comme c'est souvent le cas qu'il prévoit une assistance juridique gratuite et vous envoi un expert vous êtes dans ce que l'on appe
bonjour
une arase est une petite semelle de béton que l'on coffre sur le dernier rang de parpaing du vide sanitaire réalisé avec un additif hydrofuge que l'on mélange dans le ciment de la béto
Bonjour tous
Je suis un petit nouveau alors je vais essayer d etre direct
Ma question est la suivante connaissez vous les constructeurs suivants:design batiment a bourgoin,top duo,2hd concept a tra
bonjour,
je vais prendre comme constructeur les maisons monaco je voudrais connaitre votre avis sur ce constructeur, sont-ils sérieux , leur promesses sont-ils toujours tenues les délais , enfin j
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p
pour aller plus vite, faites une recherche sur le site par le nom des constructeurs qui vous intéressent, vous aurez tous les échos depuis quelques mois.... ça vaut le coup de bien réfléchir, et
Bonjour en pré projet ( recherche terrain au nord de lille) j'aimerai connaitre le prix de construction moyen au m2 habitables (maison vers les 170 hab/215 utiles) pour ddn, piraino, vip bondues, art
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante :
Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR.
Si vo
bonjour,
je connais le maitre d'oeuvre EC2B sur le 28 qui se déplace de façon nationale pour pas cher le téléphone est :0237530662 il font les plans personnaliser avec les insertions photo ré
bonjour,
je suis sur nogent le rotrou et je connais un cabinet de maitrise d'œuvre qui se déplace sur le plan nationale le site est : http://ec2b.weebly.com/
si sa peut vous aider ....
Bonjour,
j"envisage de faire construire sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un est- il passé par Trécobat ou" maison de l'avenir" ou "habitat plus" dans cette région ou bien un autre constructeur?Mer
Bonjour à tous,
Quelques petites questions ?
Pour ceux qui ont fait la réception des clés, avez vous eu l'assistance d'un professionnel (architecte, etc...) ou l'avez vous fait seul. L'associ
Forum: Les lotissements
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dzqrf3a
il me semble que je parle avec le constructeur .... on va laisser tout ça comme ça , j'ai toujours mon idée claire ,,
j'ai chez moi deux lettres récommandés pour l'annulation du
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Essayes effectivement de trouver une solution à l'amiable avec ton constructeur, il peut toujours te reprocher de n'avoir pas vérifier les documents que tu as signés (tu n'es pas en position de for
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons un projet de construction dans le Rhone. Nous voudrions connaitre la différence entre un constructeur et un promoteur (garanties, prix et autre).
Sommes nous