Forums faire Construire

Page 327 / 704
Résultats 9781 - 9810 de 21096
kikim76
28/11/09 21:54
Bonjour, Nous sommes du 76 et venons de signer un compromis pour un terrain, en pleine recherche de constructeurs nous hésitons entre entreprise Gueudry au trait ou maitre d'œuvre BSH habitat à
Forum: Faire construire
capucine123
28/11/09 21:21
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
geoff28
28/11/09 14:07
Bonjour, En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
geoff28
28/11/09 14:07
Bonjour, En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
tiare29
28/11/09 11:53
Bonjour, Je te conseille HABITAT PLUS à QUIMPER, car mon ami n'a pas été déçu !!!! Voilà bon courage pour la suite !!!
tiare29
28/11/09 11:42
Bonjour, Mon meilleur ami a construit avec HABITAT PLUS sur QUIMPER, et il en est ravi, une très belle contemporaine, ça fait plus d'un an, et il est toujours dedans, boin suivi de chantier, trè
tiare29
28/11/09 11:36
Bonjour, Comme je l'ai dit à autre post, sur les constructeurs, j'en ai entendu que du bien, la preuve que mon meilleur ami a construit avec eux, une très contemporaine avec toit terrasse, ça fa
johannaetadrien
28/11/09 11:33
Bonjour geoff28, Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine. Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
tiare29
28/11/09 11:25
Bonjour, Je ne travaille ni pour eux, ni construit pour eux, mais j'ai mon meilleur ami qui a eu une très belle maison avec eux, avec de beaux matériaux, et elle en est ravi, alors, je trouve dom
jeje78
27/11/09 22:34
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alo
capucine123
27/11/09 21:53
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
Emma37
27/11/09 21:51
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
capucine123
27/11/09 21:19
Bonjour baja, je me permet de vous envoyer ce message concernant un probléme d'enduit. Je lisais tout ce que vous avez écrit, et vous marquez que les défauts esthétiqes , rentré dans la garantie
gege91
27/11/09 20:19
Bonjour j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p
grobelix
27/11/09 20:15
Bonour, Nous ont a assigné notre constructeur en passant par un avocat, pour qu'ils nous livrent la maison pleine de mal-façons. A ce jour l'avocat de ses ....... du groupe géoxia a demandé
Babyko
27/11/09 19:46
Merci de vos réponses. Elles confirment ce que je pensais. Bonne soirée.
stef777
27/11/09 18:08
Bonsoir c'est une clause suspensive, donc contrat annulé, c'est clair ! si rien d'autre n'est indiqué dans le contrat, c'est limpide... cdlt
martin62
27/11/09 17:10
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
maryleane
27/11/09 16:57
Bonjour je fais construire avec les maisons cleroise serieux, competant, a l'ecoute rien a dire vraiment génial un des moins cher et le boulot est bien fait !!! tres bon constructeur !!! si vous
maryleane
27/11/09 16:44
Bonjour, tres bon constructeur si vous voulez plus de renseignements leanedidiludo@hotmail.fr
pierrot
27/11/09 16:43
Bonjour, L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
Nicoleo
27/11/09 16:21
SIMEON a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous , > > Quelle est la différence de hauteur entre le sol > du garage et sol carrelé de votre surface
Forum: Les lotissements
SIMEON
27/11/09 16:13
Bonjour à tous , Quelle est la différence de hauteur entre le sol du garage et sol carrelé de votre surface habitable? Mon constructeur me colle 15 CM... A vous lire.
lul69
27/11/09 15:39
Bonjour, Suite à la réception de notre maison notre constructeur nous parle du dégrèvement de la TLE ? quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet et nous dire à qui s'adresser ?? Merci
SIMEON
27/11/09 13:53
Bonjour, Quelle est la différence de hauteur entre le sol du garage et sol carrelé de votre surface habitable? Mon constructeur me colle 15 CM... A vous lire
minouche
27/11/09 13:44
bonjour je suis moi meme passé par des artisans j'ai seulement fait faire les plans par un architecte et fait des devis quand j'ai pris contact avec les artisans j'ai demandé à rencontrer d
tof33
27/11/09 12:20
Bonjour à tous, tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
olivier85
27/11/09 07:44
bonjour quelqu'un connait le constructeur bati85 merci
charte d'utilisation du forum