Bonjour à tous
Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt.
Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
Forum: Faire construire
Bonjour, sur votre message, vous ne précisez pas quelle agence allez vous contactez.. Nous , on a fait construire par brouca d'alençon, eh bien que de souci , je le conseille à personne
Aucun SAV
faite jouer la concurrence aller voir des chantier quand vous rendez visite a un constructeur demander le maximum de garantie et ceux par ecrit et dite vous ceux qui est logique pour toi n'est pas for
salut a tous,
nous aussi nous avons recu un courrier pour une signature prévue 18/12 bonne nouvelle, nous allons revoir notre constructeur pour déclancher le PC, bonne soirée a tous.
dany didier
bonjour
j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries.....
Certains constructe
bonjour
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
Bonjour !!!
Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois.
Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
bonsoir a tous
si tu passe ton tuyau le constructeur le raccorde au cumulus et toi tu as juste a faire un raccord a faire a ton compteur
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
bonsoir oui il faut attendre l accord de votre pret pour pouvoiraller chez le notaire car le jour ou vous signer chez le notaire a la fin ils vous demande les fonds et vous etez enfin proprietaire
Bonjour jeje78
Malheureusement comme beaucoup de constructeur tant que tu n'as pas signé ils sont au petit soin et une fois signé ce n'est plus leur probleme et c'est domage car nous investissons
bonsoir jeje 78
Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
bonjour
qui est votre constructeur?
en tout cas bonne continuation et bientot bonne reception
notre blog http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de confier notre projet au constructeur maisonneuve.
Nous avons créer un blog vous permettant de suite en temp réel les différentes étapes de la construc
bonsoir à tous
ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
bonjour
il faut faire tres attention avec eux
leurs facon de faire est douteuse et limite
une fois signe c est trop tard et pour les joindre apres il faut se lever tot pour en resultat se faire e
Bonjour,
Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget !
En plus, ils proposent des maison
bonjour,
moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés !
Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
Bonjour,
nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux.
le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
essai de trouver d'anciens clients de cette societé. s'ils sont contents et que le sav est performant, alors ç bon signe.
prends absolument une dommages ouvrage !!!
n'oublie pas que c'est obligato
daniel,marie
bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous