Bonsoir,
Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
j'aurais aimé savoir si vous avez des maitres d'oeuvre à me conseiller sur Aubenas et également savoir la difference qu'ils ont avec les constructeurs.
Est ce plus cher en passant p
bonsoir à tous,
des nouvelles du front,dur!!!dur!!!
Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
Forum: Les lotissements
bonjour bon courrage pour vous aiguiller et vopus faire gagner de l argent faites deja un plan type de ce que vousq voulez reellement avec les materiaux que vous voulez ensuite faites des devis chez l
Bonjour
et bien nous nous sommes en pleine construction avec un constructeur local LE PERA construction qui nous avait été conseillé par de nombreuses personnes du coin, sont + déjà c'est qu'il
Bonjour,
Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
Bonsoir,
J'ai lu votre message sur MCA et je vois que vous en parlez positivement.
Est-ce que votre maison est terminée? Avez-vous rencontrez des malfaçons?
Merci de votre réponse.
Detti
Bonjour à tous,
Après plusieurs entretiens chez différents constructeurs sarthois, je vous propose la société GEPS. Beaucoup de personne de ma famille ont dans le passé fait construire chez e
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de constructeurs sur la région et celui qui m'a fait la meilleure impression sur le BBC est "Demeures de la Lys". http://atout-service-batiment.newfr.net/
C'est
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier.
En terme d
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
bonjour
les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées...
Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
bonjour suivant le secteur du 78 ou vous souhaitez faire batir je peux vous orienter vers des constructeurs ou entreprises générales
pour avoir une bonne expérience sur quelques constructeurs ceux cités sont parmis les bons il en existe d autres avec des charges moins importantes et moins chers....
bonjour,
nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux.
Vous pouvez si vous l
bonjour
Nous cherchons à faire construire sur TOURS mais le choix du constructeur est difficile car nous venons d’arriver dans cette région
Donc nous recherchons des retours d ‘expé
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
bonjour cindy 062
effectivement, on n'entend que du bien de ce maitre d'oeuvre!!!
éclairez moi un peu: qui vous a fait les plans? Vous avez choisi les matériaux avec lui et en fonction des matéri
bonjour a tous
Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo .
Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait construire par simon habitat et surtout avoir des retours d'experience avec ce constructeur
merci à tous
Bonjour,
Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur.
Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl