Forums faire Construire

Page 332 / 704
Résultats 9931 - 9960 de 21096
vengeurmasqué
10/11/09 10:16
Bonjour à tous, Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
Forum: Faire construire
Essa
10/11/09 08:08
Bonjour ! Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui nous sont bien utiles ! luciole0220 Tu attends ton offre de prêt mais tu est déjà fixée sur le taux et les remboursements ? j
géliclown
10/11/09 07:35
Bonjour, Voilà notre souci,, nous avons trois portes fenêtres à l'étage et lorsqu'il pleut l'eau rentre sous la fenêtre. (entre le bord de la fenêtre et la fenêtre). Notre rebord de fenêtre
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
ciacia
10/11/09 00:36
Bonjour, élimination de _______ pour mon cas. Certes le commercial a l'air très bien. Mais : - plan type des maisons - modifications pas toujours possibles selon les plans - nouveau dans l
Forum: Les lotissements
noeh
09/11/09 23:10
Bonsoir. Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain). Il fait du s
jmcd
09/11/09 21:28
bonsoir, Vous allez peut etre me trouver pas trop jovial , alors qu'une construction c'est un peu une période de surexcitation , mais je trouve qu'il ne faut pas trop s'affoler .Le constructeur il
luciole0220
09/11/09 19:56
Pour ce qui est de notre cas tout c'est fait un petit en même temps. Pendant que nous étudions les plans de la maison la banquière nous faisait ses propositions. Et quand tout nous semblait bon,
baladru
09/11/09 16:48
Essa, à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
baladru
09/11/09 14:27
Bonjour Essa, Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Essa
09/11/09 11:16
Bonjour ! Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches ! jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ???????? carol
flipzzz
09/11/09 10:41
Bonjour, Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant. Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
carole14
09/11/09 10:31
Bonjour Essa, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur. Nous avons également un petit budget. Tu as trouvé une maison pour 90 000 euros ? Ca m'interesse. Tu peux m'en dire plus
Gabyseb
09/11/09 10:11
Bonjour, Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
mariaba
09/11/09 09:49
Bonjour! Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
EMI
09/11/09 09:02
bonjour je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!! une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
dana
09/11/09 00:24
louna-3110 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Si vous signez avec un constructeur chez vous, il > se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous >
jean22
08/11/09 22:42
vevemimi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Sachez que vous n'etes pas au bout de vos > peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les > travaux
MALICE
08/11/09 21:47
nous avons choisi SOSACO parce qu'ils ont une bonne réputation sur le secteur et on est pas decu, la maison est pour dire fini et chaque étape a été sérieuse on s'est reservé les peintures et
9950. 85
donamat
08/11/09 21:15
bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est
dilou2702
08/11/09 19:14
Bonjour nous sommes intéressé par la construction d'une maison BBC labélisé effinergie dans le pas de calais, mais ce n'est pas chose facile car il n'y a pas beaucoup de constructeurs pour ce type
farid35
08/11/09 15:38
vevemimi
08/11/09 15:23
bonjour, Sachez que vous n'etes pas au bout de vos peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les travaux car mt T vous a peut etre parru professinnel mais il est rarement sur le site de la const
Shaggrhan
08/11/09 13:11
Bonjour à vous futurs voisins, Nous avons réservé le lot 31, nous sommes également en recherche active du constructeur, personne ne sort du lot pour le moment. A bientôt chers voisins ;)
Forum: Les lotissements
channel 4
08/11/09 11:27
Bonjour, je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
philippe29
08/11/09 09:49
djzebulon a écrit: ------------------------------------------------------- > habitat plus était dans ma liste noire, j ai > choisi LE MAY QUIMPER Bonjour djzebulon , Bon choix :) Bonne c
philippe29
08/11/09 09:44
Bonjour Babyblues , Alors comment c'est passé ce RDV ? A+ PS : +1 pour l'AAMOI , ça peut être un grand plus pour bien connaitre ces droits en CCMI
arthus
07/11/09 22:17
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
laxavière
07/11/09 13:41
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons FLORIOT, FEVRIER, CEVI..... Nous avons besoin d'avis sur les maisons FLORIOT AIN , FEVR
9960. 08
laly
07/11/09 13:30
Bonjour, Je suis ravie de voir des gens satisfaits, en plus des ardennais !!! Nous sommes à givonne et faisons construire à bazeilles, pas de constructeur ni de MO. Bonne continuation !
charte d'utilisation du forum